Logiciel de Dessin 2D gratuit sur tiger !

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
42
Morteau ( 25 )
voilà tous est dans le titre, mais je vais précisé ! Déjà j'ai fait une recherche ; et rien trouver a par Gimp qui marche pas ( chez pas pourquoi .. )

voilà je recherche un logiciel a la Photoshop-élément qui génère en plus ligne droite, courbe, cercle etc... avec les fonction qui sont bien dans photoshop quoi .. et j'ai pas trouvé ! Sinon en démo ? ouaip euh, c'est juste pour faire un tee-shirt
:D
 
I-bouk a dit:
voilà tous est dans le titre, mais je vais précisé ! Déjà j'ai fait une recherche ; et rien trouver a par Gimp qui marche pas ( chez pas pourquoi .. )

voilà je recherche un logiciel a la Photoshop-élément qui génère en plus ligne droite, courbe, cercle etc... avec les fonction qui sont bien dans photoshop quoi .. et j'ai pas trouvé ! Sinon en démo ? ouaip euh, c'est juste pour faire un tee-shirt
:D
Prend une version d'évaluation alors? nan?;)
 
illustrator par exemple...toshop si c'est pour rebosser un motif...
 
Hihi X11, j'ai galeré toute la nuit pour le chercher dans mon mac et enft ct tout con!
Il est dispo sur le cd d'install de Tiger. Tu ouvre "optional installs" puis tu coche la case qui correspond à X11 puis normalement ca dois marcher :)

Edit : et dès que ca marchera tu pouras utiliser Gimp :p
 
  • J’aime
Réactions: I-bouk