Logiciel de généalogie ??

RUDI

Membre actif
3 Février 2001
186
0
Bonsoir à tous !

Quelqu'un parmis vous connaitrait-il un logiciel de généalogie capable d'importer des fichiers au format GEDCOM ? (Si possible en français !).

Si oui quel sont les prix, les noms et les sites ou magasins où se les procurer.

Je ne cherche pas un logiciel qui cherche tout seul mais juste un qui permette à partir de fiches d'informations de fabriquer un arbre graphique pour impression.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous.

------------------
PC user depuis 12 ans et heureux propriétaire d'un IBook depuis Mars 2001, j'aime tous les micros !
 
salut
j'utilise Heredis Pro (enfin j'ai du l'ouvrir 3 fois...) car mon Grand-Père faisait sa généalogie avec ce soft et un cousin a repris le flambeau, bon la je raconte ma vie, mais on est de mariage le 18 et on va revoir la tante gabrielle...
wink.gif


va voir par la: http://www.heredis.com/fr/index_fr.asp

ca supporte le format GEDCOM, pratique pour l'envoi par mail aux PCusers (compatible et léger)

------------------
Macintosh way of life...
 
Merci beaucoup pour l'info Bengilli !

Ma femme connaissait effectivement ce soft sur PC mais je ne savais pas qu'il existait en version MAC !

A+

------------------
PC user depuis 12 ans et heureux propriétaire d'un IBook depuis Mars 2001, j'aime tous les micros !