Logiciel de gestion de partie de poker.

duracel

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2004
2 878
527
Dans la plus belle ville du monde
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de gestion de partie de poker, gratuit ou payant.
Je n'ai rien trouvé sur macgé ou ailleurs pour mac os X.
Je cherche un truc qui permet de déterminer la durée des manches pour les blind, de rentrer le nombre de joueurs, le nombre de caves et recaves etc etc...

Si quelqu'un a une idée......
 
duracel a dit:
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de partie de poker, gratuit ou payant.
Je n'ai rien trouvé sur macgé ou ailleurs pour mac os X.
Pfff.... les meilleurs d'entre nous quittent le navire... :hein:

Merci Bruel !
 
Non inscrit a dit:

Merci non inscrit, mais le lien que tu me proposes m'envoie sur un logiciel qui permet de jouer en ligne.
Je demandais s'il exsite pour mac comme il en existe pour PC des logiciels qui font le travail d'intendance à ta place:
c'est à dire qui fait chronomètre, indique la valeur des blind, détemine la place des joueurs autour de la table, le tapis moyen, le nombre de recave, etc etc etc....
Ce qui fait que d'un coup d'oeil tu as toutes les informations utiles, sans avoir y prêter beaucoup d'attention (afin de rester bien concentrer sur la partie :) :) :) )
 
Les rares logiciels que je peux te citer sont dévolus aux PC mais je suppose que tu les connais... :confused:
 
ciao,
on peut trouver le bon de probabilité et de stats très simple: poker odds où on peut choisir le type de jeu: hold'em, ohama, stud, etc.
ou encore l'excellent programme compatible mac où tu pourras créer un compte en ligne, il est très complet en anglais: http://www.cardplayer.com/tools_tips tous les outils et pour préciser ta demande: poker analyst.
voilà.a++
ubyk