Logiciel de gestion numérique des documents

cepim

Membre confirmé
12 Mai 2004
14
0
Je recherche pour une application en petit réseau (4 à 5 postes) un logiciel qui nous permette de gérer tous nos dossiers en fichiers numérique.
Ce type d'application existe t-elle sur Mac OSX?
 
Une petite recherche sur le site du CXP m'a permis de trouver la liste suivante (par contre, le CXP ne fait pas la distinction Mac OS 9/Mac OS X). Je te laisse poursuivre la recherche sur internet pour retrouver éditeurs ou distributeurs.

JCMS ENTERPRISE EDITION
Gestion intégrée de l'information : gestion contenu, gestion documentaire, espaces collaboratifs, portails.
Principaux distributeurs : JALIOS

JLB-NET RECORD
Gestion des archives d'entreprises 100 % Full Web.
Principaux distributeurs : JLB INFORMATIQUE

JCMS WORKGROUP EDITION
Gestion intégrée de l'information : gestion de contenu, gestion documentaire et portail.
Principaux distributeurs : JALIOS

JLB-NET GEIDE
Gestion électronique des documents 100 % Full Web.
Principaux distributeurs : JLB INFORMATIQUE

ARMADILLO DOC
Gestion de documents bureautiques (électroniques ou non), indexation, recherche et classement.
Principaux distributeurs : ARMADILLO
 
Une petite recherche sur le site du CXP m'a permis de trouver la liste suivante (par contre, le CXP ne fait pas la distinction Mac OS 9/Mac OS X). Je te laisse poursuivre la recherche sur internet pour retrouver éditeurs ou distributeurs.

JCMS ENTERPRISE EDITION
Gestion intégrée de l'information : gestion contenu, gestion documentaire, espaces collaboratifs, portails.
Principaux distributeurs : JALIOS

JLB-NET RECORD
Gestion des archives d'entreprises 100 % Full Web.
Principaux distributeurs : JLB INFORMATIQUE

JCMS WORKGROUP EDITION
Gestion intégrée de l'information : gestion de contenu, gestion documentaire et portail.
Principaux distributeurs : JALIOS

JLB-NET GEIDE
Gestion électronique des documents 100 % Full Web.
Principaux distributeurs : JLB INFORMATIQUE

ARMADILLO DOC
Gestion de documents bureautiques (électroniques ou non), indexation, recherche et classement.
Principaux distributeurs : ARMADILLO

Je te remercie pour ces informations mais j'ai peur que notre société soit trop petite pour faire appel à de telles entreprises. Le service de JLB peut être intéressant. Voir les couts. Le problème est que nous n'avons pas un accès adsl tres rapide. j'ai peur que le système rame.
J'aimerais mieux un petit logiciel en interne.
 
Je t'ai mis l'échantillon le plus évident, mais ma sélection donnait 19 logiciels. une partie d'entre eux ne correspondait pas du tout à ta recherche, mais certains ??? Tu devrais essayer d'y aller voir.