logiciel de nettoyage et surveillance

facecachee3

Membre confirmé
27 Juillet 2010
98
4
Bonsoir,
J'ai mis en service mon imac 27 ce jour, j'ai clean my mac sur mon 21,5 ; je connais Onyx, que me conseillez-vous en terme d'efficacité ?
Merci et cordialement, Hervé.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour, oups : faut rien ajouter et il y a Onyx, que faire alors ?
Onyx (et quelques autres) c'est comme un médicament : si tu sais que tu en as besoin, il faut l'utiliser et il sera utile, mais s'en servir préventivement dans l'espoir d'éviter des problèmes inconnus ne donnera rien de bon.
 
  • J’aime
Réactions: facecachee3 et peyret
Merci Eric, c'est surtout pour supprimer les fichiers temporaires faisant beaucoup de recherches sur Mémoire des Hommes et Grand Mémorial notamment mais aussi Mémorial genweb....
 
Merci Eric, c'est surtout pour supprimer les fichiers temporaires faisant beaucoup de recherches sur Mémoire des Hommes et Grand Mémorial notamment mais aussi Mémorial genweb....
Mais quel problème concret cherches-tu à résoudre ? Quel message d'erreur rencontres-tu ?
 
c'est surtout pour supprimer les fichiers temporaires
Qui vont revenir dans les minutes qui suit...
les fichiers temporaires : c'est le systeme du mac qui s'en sert pour ne plus avoir à les recharger...
et tu peux passer ta journée à effacer..... tous les jours, il y en auras ....
Déjà testé....
:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: facecachee3
;).... je paye clean my mac pour l'autre... et je n'arrive d'ailleurs pas à supprimer le réabonnement automatique...:mad: mais c'est un autre débat sans doute....
 
Merci Eric, c'est surtout pour supprimer les fichiers temporaires faisant beaucoup de recherches sur Mémoire des Hommes et Grand Mémorial notamment mais aussi Mémorial genweb....
Pour nettoyer les scories de Safari, il faut vider les caches. Tu vas dans Safari/Réglages/Avancé et tout en bas tu coches Afficher le menu développement dans la barre des menus. Tu auras ceci...

Capture-000.jpg

Et vider les caches s'applique aussi avec n'importe quel autre navigateur.
 
  • J’aime
Réactions: facecachee3