Logiciel de transfert de paroles vers iTunes

karting1234

Membre confirmé
11 Mars 2011
70
1
29
Bonjour/bonsoir les gens :D Je cherche THE meilleur logiciel pour transférer automatiquement les paroles de toutes ma bibliothèque iTunes à leur place, pour pouvoir ensuite les avoir dans mon iPod, quitte à ce que ce soit un logiciel payant. Pourriez-vous me conseiller ? Je suis sur Mac OS X 10.7.2 et iTunes 10.5.1 ... Merci d'avance :)

Dernière édition:
Merci de votre réponse, mais il y a quand même pas mal de chanson qu'il ne trouve pas :/ J'en cherche un qui puisse me trouver les paroles de toutes mes chansons, sans exception ^^"
Une info qui peut peut-être être utile, ma musique provient exclusivement d'iTunes, sauf 2 d'Amazon, aucune importation de CD ou autres. Merci d'avance de votre aide tout le monde :D

P.S : J'ai également testé TunesArt ... Même chose :/

Dernière édition:
Ha oui, effectivement, désolé.

J'ai encore le .zip d'install, okazou :siffle:

J'en cherche un qui puisse me trouver les paroles de toutes mes chansons, sans exception ^^"
Là je crois que tu peux chercher encore très longtemps.

De plus, il me semble que les lyrics sont aussi soumis aux droits d'auteurs, ce qui fait que bon nombre de sites et d'applications sont obligés de supprimer pas mal de paroles.

Dernière édition:
Là je crois que tu peux chercher encore très longtemps.

De plus, il me semble que les lyrics sont aussi soumis aux droits d'auteurs, ce qui fait que bon nombre de sites et d'applications sont obligés de supprimer pas mal de paroles.

Oui je sais bien ... mais en cherchant bien sur internet on trouve toujours un site où il y a les paroles de LA chanson ^^ Il n'existe pas un logiciel dans lequel on peut rentrer différents sites sources ?