Attends ma grande, là on va se poser deux minutes, et on va arrêter les conneries. tu nous parles d'un compte .Mac, on te donne le mode d'emploi, et soudain t'as perdu le mot de passe dans des conditions qui restent pour le moins mystérieuses, mais pourraient paraître suspects à d'autres. ensuite tu te ballades dans le trousseua et nous donne la date du changement d'un mot de passe (les nioubes savent aps faire ça et ceux qui savent le faire ne postent pas sur MacGé pour configurer un compte Mail). Et pour clôturer le tout, tu te mets à brailler, en nous parlant mainenant d'un compte wanadoo dont tu as le mot de passe qui marche bien sur le portail orange... STOP
Je te propose de laisser passer le week-end, d'aller faire un jogging, et dimanche soir après le thé quand t'es bien zen, tu nous explique ton problème en commençant par les bases:
- matériel précis
- version de l'OS
- le compte
- ton FAI
enfin ta question.
Et tu rajouteras bonjour pour commencer et merci d'avance à la fin.
Je sais je suis désagréable mais là tu dépasses les bornes, et je suis mallheureusement connu pour avoir un ton condescendant. c'est ainsi:zen:
EDIT parce que même si de bonne foi, tu ne nous a pas dit que c'est une adresse wanadoo depuis le départ, on pouvait pas le deviner non plus. J'ai bien relu le fil, tu t'en doutes, et que le trousseau sous le nom de keynchain dans la racine faut le savoir. non, non ça colle pas ton histoire.