logiciel mosaique de differentes photos avec choix de l'ordre et de l'espacement

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
BONJOUR
sauf erreur de ma part je n'ai pas trouve ma reponse dans le forum
je cherche a faire avec plusiseurs photos une mosaique de photo mis dans lequel je choisirai l'ordre et l'espacement. quand je fais avec photoshop : planche contact je n'ai pas la possibilite.
merci
 
BONJOUR
sauf erreur de ma part je n'ai pas trouve ma reponse dans le forum
je cherche a faire avec plusiseurs photos une mosaique de photo mis dans lequel je choisirai l'ordre et l'espacement. quand je fais avec photoshop : planche contact je n'ai pas la possibilite.
merci

il y en a ici, sujet consacré aux applis photos ;)
 
ben je vois pas lequel fait ca dans la liste. car je veux pouvoir rassembler sur un document plusieurs photos comme sur une planche contact mais en les mettant dans l'ordre que je veux avec un espace fin
 
j'avais lu en diagonale et le mot "mosaique" m'avait fait penser à autre chose....

donc en gros tu cherches une appli qui te permette d'agencer manuellement tes photos sur une planche.... juste ?

parce que là, à part toshop, et le faire une par une, je vois pas trop.....:rose:
 
Bonjour,

Jusqu'à cette dernière version 7 et 7.1, iPhoto savait le faire avec les choix d'impression "Mosaïque" et "Echantillon" et ce depuis le première version. Avec iLife 8, il ne le fait plus. J'ai déjà fait plusieurs messages sur le forum, mais cela ne semble pas intéresser les utilisateurs ou bien personne n'utilisait cette sympatique fonction.

Pour en profiter, il faut avoir la version 6 en tandem dans les applications.

Cela implique une bonne gestion des photothèques mais ça fonctionne parfaitement.

Bon courage.

Bien cordialement.