iPhone 6 Logiciel pas disponible

Le_R

Membre enregistré
9 Février 2017
6
0
32
Bonjour, j'ai un iphone 6 que je veut restaurer a l'etat d'usine j'ai donc mis la machine en mode dfu puis tenter une restauration avec itune lais la un message d'erreure apparait a chaque fois. l'iphone est détécté mais quand je veux le restaurer il me met "le logiciel de cet iphone n'est pas disponible pour l'instant.Assurez vous d'avoir la derniere version d'Itunes avant d'éssayer a nouveau"
je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez svp...
 
Bonjour, j'ai un iphone 6 que je veut restaurer a l'etat d'usine j'ai donc mis la machine en mode dfu puis tenter une restauration avec itune lais la un message d'erreure apparait a chaque fois. l'iphone est détécté mais quand je veux le restaurer il me met "le logiciel de cet iphone n'est pas disponible pour l'instant.Assurez vous d'avoir la derniere version d'Itunes avant d'éssayer a nouveau"
je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez svp...

Bonjour,

quand tu as ce message remet ton iPhone en dfu et tu devrais avoir le logo itunes avec le cable
 
Bonjour,

quand tu as ce message remet ton iPhone en dfu et tu devrais avoir le logo itunes avec le cable
Quand je fait sa , sa me remet le meme message vue que sa fait deconecter le tel et reconecter, c'est comme si je venait de le brancher.. ou alors j'ai mal compris la manip a faire...
 
Quel est ton OS?
 
Je crois que la dernière version d'iTunes pour Vista ne prends pas en charge l'iPhone 6 :/