Logiciel permettant de redémarrer sous Windows ?

GauthZilla

Membre confirmé
1 Avril 2008
78
2
37
Lille
Bonjour à tous !

J'ai effectué pas mal de recherches à ce sujet, sans grand succès...

J'aimerai savoir s'il existe, pour mac Os, un petit logiciel venant se placer dans la barre des taches et permettant de redémarrer sous Win XP...
En gros, je souhaiterai trouver un petit logiciel qui aurait un comportement semblable à l'icone "BootCamp" sous Windows, qui permet, d'un simple clic, de redémarrer sous Mac OS.

Merci pour votre aide ;-)
Gauthier
 
Argh !

C'était trop beau pour être vrai ;-( Le logiciel ne fonctionne pas chez moi (aprés avoir cliqué sur "restrart into windows", il redémarre quand même sur Mac OS X)
 
Argh !

C'était trop beau pour être vrai ;-( Le logiciel ne fonctionne pas chez moi (aprés avoir cliqué sur "restrart into windows", il redémarre quand même sur Mac OS X)

As tu bien installé bootcamp+windows en plus du logiciel conseiller par Deepdark?
 
Oui, bien sur ;-)

Il me demande mon mot de passe, lance le redémarrage puis... charge os X.

C'est peut etre du au fait que j'ai renommé ma partition windows en ".windows" (afin qu'elle ne s'affiche pas sur le bureau)...
 
Oui, bien sur ;-)

Il me demande mon mot de passe, lance le redémarrage puis... charge os X.

C'est peut etre du au fait que j'ai renommé ma partition windows en ".windows" (afin qu'elle ne s'affiche pas sur le bureau)...

Oui, ce renommage peut avoir ce genre de conséquence.
 
Etrange... Meme en changeant le nom de la partition Windows, en retirant le point ou autre, pas moyen de le faire redémarrer sous Windows...

Tant pis ! En tout cas, merci pour votre aide ;-)
 
J'ai un petit souci avec bootcHamp, l'icône apparait sur mon bureau mais pas dans la barre système et lorsque je clic dessus rien ne se passe.

Je suis sur Imac20' 2Ghz (blanc)

Merci