logiciel pour crée ces icones?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
existe t'il un freeware , ou eventuellement un shareware , qui permet de crée ces icones (pas trop cher sivouplé)merci @+
 
Iconographer, shareware à 15$, utile aussi bien pour créer ses propres icônes que pour modifier celles des autres.
Il permet en plus de travailler les icônes en 16x16, 128x128, et tout ce qui existe entre les deux.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Pour les icônes de 32 pixels Resedit suffit et il est gratuit (copier coller possible depuis un logiciel graphique, gestion des masques de transparence).

Pour les icônes nouvelles génération (grands formats et transparences au menu) Iconographer est effectivement un très bon choix surtout en complément d'un logiciel comme Photoshop. La prise en main est simplicime et très intuitive (malgré 1 ou 2 bogues sans grandes conséquences sur ce type de fichiers)
 
Si tu as photoshop quelque part IconBuilder est vraiment agréable.
La version light n'intègre pas les icones 128x128 mais ils m'ont assuré que cela va être intégré sous peu. La version pro génère des icones mac jusqu'à 128x128 et même des icones PC.
Version démo disponible chez IconFactory
Iconographer m'a semblé bien, mais idem combiné avec photoshop pour éditer plus facilement.
Si tu as MacOS X, tu devrais installer le CD developer tools, il y a une bonne surprise dedans mais je n'ai pas testé.

------------------
XP What a great smiley!
 
tu peux trouver ce que tu cherches, et traduit en français, s'il te plait !, sur le site [email protected] - ou bien sur le site //www.Bonnaure.com/
de même que 24 ou 25 autres produits fort intéressants !....et en français...et avec explications sur ce que tu peux faire avec chaque logiciel.
Tu y trouves Deluxe Folder Icon Creator, et aussi Folder Icon Marker.