Logiciel pour déclencher le ventilateur d'un AluBook

einqui a dit:
Entierement d'accord! Je ne sens plus la forte chaleur du cote gauche du TrackPad. Mais je trouve simplement que le ventilateur se declenche un peu vite en vitesse maximale.

Est-ce toujours le meme probleme avec les nouvelles revisions ou ce probleme de forte chaleur ne touche que les rev. A ?

J'avais lu je ne sais plus ou que les rev. A etaient de vraies bouilloires et que ca c'etait calme avec les 1ghz. Qu'en est-il des 1.33ghz ?
 
Sebang a dit:
J'avais lu je ne sais plus ou que les rev. A etaient de vraies bouilloires et que ca c'etait calme avec les 1ghz. Qu'en est-il des 1.33ghz ?
Je me demande s'il est vraiment possible de régler le problème de chaleur en montant la fréquence des processeurs
out.gif
 
Mulder a dit:
Je me demande s'il est vraiment possible de régler le problème de chaleur en montant la fréquence des processeurs
out.gif

Ben s'ils changent le processeur, c'est possible je pense. Si c'est le meme qui est overclocke, effectivement, c'est pas sur que ca soit moins chaud. Mais si c'est un proc different qui chauffe moins, pourquoi pas ?