Logiciel simple de création en HTML

• Créateur du sujet Créateur du sujet langlais didier
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai besoin de créer des pages graphiques en HTML pour envoyer en mail.
Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel je peux utiliser?
L'idéal serait un logiciel présent sur le CD OS X ou à défaut un graticiel ou en tous cas un pas cher!
J'utilise Ragtime qui a un export HTML mais je ne sais ps comment envoyer ce résultat dans un mail.
Je suis assez nul sur tout ce qui est créa sur le net...
Merci de votre aide

Hullo,
Bienvenue sur MacGé!

langlais didier a dit:
J'ai besoin de créer des pages graphiques en HTML pour envoyer en mail.
Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel je peux utiliser?
L'idéal serait un logiciel présent sur le CD OS X ou à défaut un graticiel ou en tous cas un pas cher!
J'utilise Ragtime qui a un export HTML mais je ne sais ps comment envoyer ce résultat dans un mail.
Je suis assez nul sur tout ce qui est créa sur le net...
Merci de votre aide
:zen:

Regarde si ce logiciel ne correspond pas à ce que tu cherches.
Et s'il s'agit de mettre des photos en ligne, celui-ci sera parfait.

Bon html!

A.

Merci pour ta proposition. J'ai chargé le logiciel mais gros problème : il est entièrement en anglais et je suis aussi nul en anglais.
De plus il semble demander une écriture en code, ce que je ne sais pas faire non plus!
En fait, ce que je sais faire c'est créer des illustrations à partir de logiciels comme photoshop, quark, ragtime, power point, etc...
Peut-être peut-on utiliser un de ces logiciel pour créer et convertir après?

Ce que j'aimerais trouver est un logiciel qui me permette de réaliser des pages html aussi facilement.

dpi67 a dit:
Bonsoir il y à NVU (gratuit ) tu le trouveras ici : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
D'ailleurs puis que je suis ici, j' ai aussi une petite question à poser comment fait Apple, ou d'autres sociétés Ebay etc, pour envoyer des pages avec pub, j'ai éssayé d'envoyer une page en html avec mail, mais ça ne fonctionne pô. :mouais:
Il suffit de publier la page sur le Web et d’envoyer la page avec le module de courrier de Mozilla (dont le module de composition html est excellent).