Logiciel style iWork (Pages, Numbers)

Lnely

Membre enregistré
29 Juillet 2013
4
0
Bonjour, j'aimerais avoir Pages et Numbers seulement quelques questions me perturbent un peu, je m'explique

Premierement ce que j'attends d'iwork : Synchro en ligne automatique, et modification en ligne si possible...
En gros j'aimerais comme Note, pouvoir l'utiliser sur mon iphone, sur mon macbook, et sur windows via le site internet d'icloud, mais avec pages et numbers, c'est possible ?

Deuxiement, rassurez moi, si j'achete number / pages sur macbook, je suis quand meme pas obligé d'acheter un autre pages / number sur iphone quand meme si ?
Et si je veux simplement consulter sans modifier depuis l'iphone j'peux m'en passer non ?

Des idées pour tout ça ?
j'aime bien la solution open office (gratuit en plus) sauf quobligé d'upload sur skydrive pour avoir ça en ligne et puis c'est pas modifiable...
Help ^^

Merci pour vos futurs reponses
 
En gros tu veux un truc comme Office365? (abonnement payant, logiciels librement téléchargeable sur chaque plateforme, stockage en ligne...)
Hum je veux pas un abo je veux un truc à la iwork ou tu payes une fois et tu l'as point lol.
En gros oui, utilisation sur iphone, macbook, sur pc en ligne, que tout soit éditable sur chaque plateforme, etc...
Exactement comme Note d'apple, sur icloud, sur macbook, iphone et sur le site d'icloud sur windows
 
Note est un "petit" logiciel gratuit... c'est différent. Cela dit, si Note te suffit autant rester sur Note qui est une solution gratuite semblant correspondre à tes besoins.

En gros, il y a deux modèles:
- l'achat d'un logiciel payant sur chaque plateforme avec la possibilité d'un cloud gratuit (dans une certaine limite de stockage)
- système d'abonnement à l'année incluant les logiciels toute plateforme et cloud

Le second cas correspond à ce qui se fait chez Microsoft (99€ par an, 10€ par mois).

Le premier se rapproche de ce qui se fait actuellement chez Apple (il va de soit que tu dois acheter ton Pages sur iDevice (9€) même si tu as un Pages sous OSX (18€) -qui au passage est vieillissant, 2009-), il y a une page là-dessus: http://www.apple.com/fr/icloud/features/documents.html
==> Par contre, pas de Pages sur PC (donc on en reviendrait à MS Office avec Office 365 si le besoin est une édition en ligne entre iDevices, Mac, PC... Android...)
 
Dernière édition:
Finalement j'ai trouvé, j'ai pris Skydrive vu que j'ai mn compte outlook je n'ai rien a faire, tout est lié sur tous mes appareils (puisque tout est en ligne) parfait donc. Consultable depuis n'importe ou, modifiable, gratuit 7go de stockage... Que demander de plus ?><

Merci pr les infos en tout cas^^