Si c'est pour faire une carte de visite imprimée, Photoshop ou tout autre dérivé du genre Pixelmator ou Gimp ne sont pas les logiciels qui conviennent ... si tu veux rester dans le libre, va plutôt voir du côté de Scribus ou InkScape.
A tien oui, mais à partir de la 2.8.3. Et effectivement ça marche… je ne me souvenais plus de l'interface du soft (cœur fragile s'abstenir), nan je déconne, mais ça reste très "PC touch" quand même.XQuartz c'est pour InkScape. GIMP est disponiible en version native Mac OSX.
Dans ce cas tu verras qu'au départ il est toujours plus facile d'utiliser un outil (en l'occurrence un logiciel) adapté au travail à faire plutôt que de prendre n'importe quel truc inadapté, même si ça paraît plus simple au 1er abord- je suis nulle en graphisme :mouais:
Même pour faire un prototype, car si ton prototype s'avère utilisable il sera alors facile de le sortir avec une bonne qualité si tu l'as fait dans un soft adapté (Scribus ou Inkscape dans les gratuits), plutôt que de perdre ton temps avec un soft inadapté comme Gimp (ou Photoshop ou équivalent matriciel) pour ensuite perdre encore plus de temps pour tout refaire entièrement dans le soft adapté.- la carte est un prototype
Mais non, on n'est pas désagréable : faut pas le prendre mal, on t'explique simplement et gentiment que quand on veut faire quelquechose qu'on ne sait pas faire, même si ça paraît simple et évident, ça ne l'est pas forcément ! et donc il est préférable de poser les questions AVANT de faire les conneriessi vous souhaitez dire quelque chose de trèèèèèès désagréable, c'est possible mais prévenez avant (SVP merci)
- J'aimerai créer une carte de visite avec des coordonnées exactes mais pour l'instant, c'est impossible.
L'idée est de représenter un bijoux fantaisie précieux, semi précieux ou non précieux, chic, élégant et sobre.
je vous raconte ma life parce que raconter sa life est important pour présenter son job et convaincre en moins de 3 minutes que mon bizness est un bizness en or :love:
Cette marque de bijoux aura pour thème les astres, les planètes, les étoiles, la lune er l'amour.
Pour certains dessins Illustrator (ou inkscape pour rester dans le libre) est plus indiqué.Parce que si c'est pour créer le fond de la carte : gimp ou photoshop.
Et ça fait mal quand on se prend une claque masquée ?il garde quand même les claques qui ont été masqué
si elle est mal détourée, ca peut faire mal (voire entrainer renvoi du graphiste pour travail salopé ou comportement inacceptable)Et ça fait mal quand on se prend une claque masquée ?
...
inserrer une image dans une sign Mail, vous savez faire ou bien je dois juste revendre mon mac book pro contre un bon vieil acer ?
...
Trop facile : tu as le choix entre le copier-coller ou bien le glisser-déposer.insérer une image dans une signature Mail, vous savez faire
:eek:Non testé, mais j'ai trouvé ça... http://www.plume-assistance.fr/signature-pour-mail-dans-mavericks/
Les signatures ça se gère dans les Préférences de Mail, dans le panneau signatures.
Et puis c'est tout !
Les signatures ça se gère dans les Préférences de Mail, dans le panneau signatures.
Il fait référence au lien on on explique de manière très compliquée comment avoir des signatures dans Mail alors que c'est effectivement très simple (avec ou sans image de plus).si on utilise Mail
mais si on utilise ThunderBird, c'est un peu différent.