Ouaich,
j'ai une Big up d'énorme sign dans my G mail,
je pense qu'il s'agit de la plus grOOOoooosse signature qui existe au monde.
donc, j'y retourne
en attendant, dimanche, je m'envoie en l'air dans un chou de vide grenier,
j'ai ma place au marché de Noël et je cherche un 3ème plan pour assurer mon avenir.
Un techn vient reparamètrer mon installe internet pour faire taire les mouches, Lundi on va explorer le savoir faire de mon pote de la hall informatique pour créer le site web.
Il me restera à gérer les cartes fidélités, les cartes de visites, la grosse banderole qu'on se colle dans le dos quant on expose, j'adore, ça déchire puissance 3 000.
je vous montre la sign qui déchire, one moment please, Merci les maqueux
---------- Nouveau message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------
Concernant le nettoyage des hoax et autres emmerdeurs de 1ere et secondes dimensions,
je retourne au commissariat la semaine prochaine because recevoir des E mail hors connexion,
ça, c'est une preuve...
smiley qui tire la langue
Bises !
---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------
Alors ? 9a vous plaît?
---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------
attendez, c'est pas fini !
le lien du nouveau blog,
Apollo et Louna on web
Pour ce qui est des cigarettes au poivre, ça pique :mouais:
Bref, j'ai terminé une petite série de bracelet cuir câblé diamètre 1.5 spéciale cyclistes.
L'objectif suivant sera de verrouiller la marque, l'adresse mail, téléphone, etc.
Réussir à imprimer mon projet, vendre le plus possible pour ré assortir le stock,
développer les formations, stages et autres activités pour rétablir le contact et transmettre le savoir faire.
2tape 1 : maitriser le Mac