Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre en route le ventilateur manuellement de l'iBook G4 et aussi poour connaitre la température de mon ordi ?
J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre en route le ventilateur manuellement de l'iBook G4 et aussi poour connaitre la température de mon ordi ?
Mettre en route manuellement ton ventilateur ? Décidément entre ta petite lumière et ça, tu te pose de drôles de questions mon ami... Ton ventilateur il se déclenche très bien tout seul, et si c'est pas le cas, direction la garantie si tu l'as encore.
En tout cas pour la température, moi j'utilise le widget "istat nano", il est très complet et va au delà de la température, mais il y en a plein d'autres.
Je ne sais pas répondre à la première partie de la question.
Pour le reste, j'utilise X Ressource Graph, qui permet d'afficher sur le bureau un ensemble d'informations systèmes (+ météo + bourse) dont un certain nombre de points de températures en plusieurs endroits de la machine (cpu, batterie, ...).