Logiciels de morphing images

scrabz

Nouveau membre
31 Août 2005
6
0
Bonjour à tous,

je dois tester des logiciels de morphing d'image pour l'instant je n'ai trouvé que Image to picture(qui en réalité n'en est pas un),

-Morphavec lequel je ne parvient à faire que du fondu(cela viens il du fait que c'est une version de demo?).

-MorphX, tres minimale au niveau des fonctionnalités mais le seul qui m'a fait un morphing.

Voila si quelqu'un en connait un efficace...

Merci

Scrabz

Nephou

au début de la fin
Modérateur
Club MacG
24 Avril 2001
8 129
1 542
Deux-Sèvres
www.nulle-part.fr
Bonjour ; je crois que ce fil de discussion (oui celui-ci) t'aidera ;)

NED

Vétéran
Club MacG
28 Octobre 2004
6 475
1 208
50
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Bonjour à tous...
J'ai téléchargé MorphX.
J'ai fait mon animation.
Cependant ils disent qu'il faut QuickTime pro pour obtenir une animation en .mov.
ils le disent là :
http://www.cuk.ch/articles.php?unique=21

Je possède QuickTime pro.
Mais je vois pas comment obtenir un film, ou comment exporter mon fichier de manière à le lire comme une sequence vidéo???

Avez-vous testé et trouvé le processus correct ?
Merci pour vos lumières

alan.a

Membre d’élite
Club MacG
17 Février 2003
2 984
586
46
lieu dit Bellevue, Normandie
www.alan-aubry.com
Je viens de regarder, je ne vois pas de difficulté !! (MorphX 2.9.1)

Une fois les tracés réalisés j'ai cliqué sur le bouton « générer l'animation » dans la barre des reglages.
Une petite fenêtre s'ouvre pour avoir un aperçu et dans cette fenêtre j'ai cliqué sur le bouton « enregistrer ».

SulliX

Membre confirmé
10 Avril 2003
328
20
51
Monstropolis
Et un déterrage de topic, un ! :D

Bon, j'ai bien réussi à faire un morphing entre 2 photos. Mais moi je voudrais le faire avec d'autres en plus...
Ce qui peut revenir à mettre à la suite plusieurs séquences. J'ai bien essayé d'importe les séquences dans iMovie, mais la taille n'est pas respectée (X,Y) et donc l'image est déformée...

Une idée, une solution ?

NED

Vétéran
Club MacG
28 Octobre 2004
6 475
1 208
50
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Et un déterrage de topic, un ! :D

Bon, j'ai bien réussi à faire un morphing entre 2 photos. Mais moi je voudrais le faire avec d'autres en plus...
Ce qui peut revenir à mettre à la suite plusieurs séquences. J'ai bien essayé d'importe les séquences dans iMovie, mais la taille n'est pas respectée (X,Y) et donc l'image est déformée...

Une idée, une solution ?

Tu peux pas recadrer tes photos avant de les importer de façon à eviter ta déformation après?
:siffle: