Logiciels de morphing images

scrabz

Membre enregistré
31 Août 2005
6
0
Bonjour à tous,

je dois tester des logiciels de morphing d'image pour l'instant je n'ai trouvé que Image to picture(qui en réalité n'en est pas un),

-Morphavec lequel je ne parvient à faire que du fondu(cela viens il du fait que c'est une version de demo?).

-MorphX, tres minimale au niveau des fonctionnalités mais le seul qui m'a fait un morphing.

Voila si quelqu'un en connait un efficace...

Merci


Scrabz
 
Bonjour à tous...
J'ai téléchargé MorphX.
J'ai fait mon animation.
Cependant ils disent qu'il faut QuickTime pro pour obtenir une animation en .mov.
ils le disent là :
http://www.cuk.ch/articles.php?unique=21

Je possède QuickTime pro.
Mais je vois pas comment obtenir un film, ou comment exporter mon fichier de manière à le lire comme une sequence vidéo???

Avez-vous testé et trouvé le processus correct ?
Merci pour vos lumières
 
Je viens de regarder, je ne vois pas de difficulté !! (MorphX 2.9.1)

Une fois les tracés réalisés j'ai cliqué sur le bouton « générer l'animation » dans la barre des reglages.
Une petite fenêtre s'ouvre pour avoir un aperçu et dans cette fenêtre j'ai cliqué sur le bouton « enregistrer ».
 
Et un déterrage de topic, un ! :D

Bon, j'ai bien réussi à faire un morphing entre 2 photos. Mais moi je voudrais le faire avec d'autres en plus...
Ce qui peut revenir à mettre à la suite plusieurs séquences. J'ai bien essayé d'importe les séquences dans iMovie, mais la taille n'est pas respectée (X,Y) et donc l'image est déformée...

Une idée, une solution ?
 
Et un déterrage de topic, un ! :D

Bon, j'ai bien réussi à faire un morphing entre 2 photos. Mais moi je voudrais le faire avec d'autres en plus...
Ce qui peut revenir à mettre à la suite plusieurs séquences. J'ai bien essayé d'importe les séquences dans iMovie, mais la taille n'est pas respectée (X,Y) et donc l'image est déformée...

Une idée, une solution ?

Tu peux pas recadrer tes photos avant de les importer de façon à eviter ta déformation après?
:siffle: