MilesTEG Membre actif Club iGen 29 Octobre 2007 325 21 43 22 Mai 2021 #41 southpark a dit: plus possible quand j'appuie sur la touche alt de arriver au choix de Mac OS ou W10 et aussi de accéder a la partition de démarrage Cliquez pour agrandir... Ça peut être gênant si tu n'as pas un macbook en effet... (donc de clavier intégré)...
southpark a dit: plus possible quand j'appuie sur la touche alt de arriver au choix de Mac OS ou W10 et aussi de accéder a la partition de démarrage Cliquez pour agrandir... Ça peut être gênant si tu n'as pas un macbook en effet... (donc de clavier intégré)...
southpark Membre actif 10 Mai 2011 361 19 49 Belgique 31 Mai 2021 #42 En faite j’ai encore un vieux clavier Apple en bleutooth , si j’ai besoin de accéder à la partition de récupération
En faite j’ai encore un vieux clavier Apple en bleutooth , si j’ai besoin de accéder à la partition de récupération
S stephane.guallarano@gmail Membre enregistré 17 Septembre 2021 1 0 52 17 Septembre 2021 #43 bonjour j ai un clavier mx keys pouvez vous me dire comment le connecter en bluettoth sous windows 10 j ai ajoter la connexion bluettothe je ne le trouve pas dans ma liste
bonjour j ai un clavier mx keys pouvez vous me dire comment le connecter en bluettoth sous windows 10 j ai ajoter la connexion bluettothe je ne le trouve pas dans ma liste
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 266 7 736 17 Septembre 2021 #44 stephane.guallarano@gmail a dit: pouvez vous me dire comment le connecter en bluettoth sous windows 10 Cliquez pour agrandir... Il me semble qu'il y a un mode d'emploi pour Windows, non ? Que ce soit depuis un PC ou une partition sous macOS, c'est la même chose procédure. Sinon, un peu de lecture... https://answers.microsoft.com/fr-fr...-clavier/e407f02c-54e9-4dfc-a77c-d75e81a5fb65 stephane.guallarano@gmail a dit: j ai ajoter la connexion bluettothe je ne le trouve pas dans ma liste Cliquez pour agrandir... Ca je ne connais pas, mais Bluetooth, oui.
stephane.guallarano@gmail a dit: pouvez vous me dire comment le connecter en bluettoth sous windows 10 Cliquez pour agrandir... Il me semble qu'il y a un mode d'emploi pour Windows, non ? Que ce soit depuis un PC ou une partition sous macOS, c'est la même chose procédure. Sinon, un peu de lecture... https://answers.microsoft.com/fr-fr...-clavier/e407f02c-54e9-4dfc-a77c-d75e81a5fb65 stephane.guallarano@gmail a dit: j ai ajoter la connexion bluettothe je ne le trouve pas dans ma liste Cliquez pour agrandir... Ca je ne connais pas, mais Bluetooth, oui.