Logmein question aux pros.. HELP please

arnowood

Membre actif
11 Mars 2008
196
12
47
pau
www.myspace.com
Re bonjour à tous :)

Alors voila ..
j ai installer logmein.. afin de diriger mon pc fixe avec mon nouveau macbook pro..

quand je test de pc a pc aucun soucis je trouve les becane tout fonctionne.
Sur mac.. je me connecte au site logmein.. ai le visu de mes ordi et peu faire quelques manip SAUF la prise de main a distance..
Elle se lance, sa me demande un mot de passe, que je fourni et la.. paf safari me plante et cest terminé...

impossible d aller plus loin.

La becane pc est sous vista prenuim famille, et le macbook pro avec leopard..


grand erci d avance a tous.

Ps : le reseau local e internet fonctionne sans soucis.
 
Pour contrôler un PC a partir d'un mac tu peut utiliser l'application microsoft connexion de bureau a distance. Elle fonctionne de la même manière que de PC à PC
 
Salut,

Je suppose que l'application serveur de LogMeIn tourne sur ton mac ? Essaye de voir dans les préférences de cette application pour activer le partage d'écran.

Si je me goure totalement et que sur mac il n'y a pas besoin de serveur (en tout cas sous windows il en faut un), alors active le partage d'écran dans les préférences système -> partage :D

A noter que tu n'as pas besoin de LogMeIn pour faire ce que tu veux faire... Si tu es derrière un routeur, tu dois pouvoir forwarder un port vers ton ordinateur pour utiliser une fonction comme le partage d'écran, et utiliser VNC. Même chose pour le Wake on Wan, et le partage de fichiers... j'ai tout configuré avec un modem routeur Netgear DG834G sans logmein, pour 0€ ;) (je parle bien de WAN, et pas de LAN: tout marche même quand je suis "loin", et donc pas connecté au même routeur que l'ordinateur cible).

@bientôt.

.Spirit
 
j'utilise logmein, a partir de mon mac, pour contrôler des pc.

Cela fonctionne bien, que ce soit avec Firefox ou avec Safari.


Par contre, je n'utilise pas le plugin proposé par LogmeIn sur Safari ou Firefox, car si je l'utilise, ça plante.