La loi de Murphy, dite aussi loi de l'emmerdement maximum, tout le monde connaît : si un enchaînement d'événements offre la moindre possibilité de mal tourner, alors il tournera mal. Le premier exemple qu'on donne à la loi de Murphy est la biscotte qui tombe toujours du côté de la confiture (ça s'explique très bien d'ailleurs).
J'en ai vécu deux exemples :
- Ce matin-même, je m'étais préparé une biscotte de Nutella.
Bien sûr, au moment de la mettre en bouche, elle s'est brisée en mille morceaux de façon que j'ai du Nutella absolument partout sur la main et autour de la bouche. :mad:
- Cet été, alors qu'il faisait très chaud, j'oubliais systématiquement d'ouvrir les fenêtres de ma voiture, qui bien entendu restait en plein soleil, et de ce fait se transformait en four. Le seul jour où j'ai pensé à laisser une fenêtre ouverte, c'est un véritable déluge qui est tombé, bien dans le sens de la fenêtre ouverte. Une piscine... :rateau: :rolleyes:
J'en aurai d'autres dès qu'ils me reviendront à l'esprit...
J'en ai vécu deux exemples :
- Ce matin-même, je m'étais préparé une biscotte de Nutella.
- Cet été, alors qu'il faisait très chaud, j'oubliais systématiquement d'ouvrir les fenêtres de ma voiture, qui bien entendu restait en plein soleil, et de ce fait se transformait en four. Le seul jour où j'ai pensé à laisser une fenêtre ouverte, c'est un véritable déluge qui est tombé, bien dans le sens de la fenêtre ouverte. Une piscine... :rateau: :rolleyes:
J'en aurai d'autres dès qu'ils me reviendront à l'esprit...