Lol Xbox

quelle mentalite debile de tjrs s'en prendre a microsoft ou de comparer sans cesse pc vs mac

comme si c'etait 2 mondes a part

je vois pas l'interet de souhaiter la mort d'une boite ou d'une autre

rappelez vous qu'il y a des employes dans ces boites


et puis arretez de dire n'importe quoi a partir d'une simple news, apple et MS sont 2 societes perennes...
 
Sûrement que si Apple distribuait son OS comme le fait Microsoft compatible avec toutes les plateformes PC ce ne serait pas la même répartition que maintenant.
 
G2LOQ a dit:
Sûrement que si Apple distribuait son OS comme le fait Microsoft compatible avec toutes les plateformes PC ce ne serait pas la même répartition que maintenant.

sauf que logiquement apple et microsoft sont deux boite dans la théorie complementaire, apple faisant du matériel et microsoft faisant du logiciel... si apple vendait macosx sur n'importe quel compatible ibm pc, ben ils ne vendraient surement plus de mac tel qu'on les connait, mais serait surement beaucoup plus connu...
 
enzo0511 a dit:
quelle mentalite debile de tjrs s'en prendre a microsoft ou de comparer sans cesse pc vs mac

comme si c'etait 2 mondes a part

je vois pas l'interet de souhaiter la mort d'une boite ou d'une autre

rappelez vous qu'il y a des employes dans ces boites


et puis arretez de dire n'importe quoi a partir d'une simple news, apple et MS sont 2 societes perennes...

si microsoft ne faisait pas ce qu'elle a toujours fait pour réussir...
si microsoft n'etait pas omniprésent, et sans possibilité de choix au premier abort (à part quelque cas isolé) quand tu achete un compatible ibm pc, ben, perso, je ne souhaiterait pas que microsoft creve la bouche ouverte dans un coin de caniveau parisien....:rateau::rateau: le jour où les chances seront rééquilibrées, de pouvoir avoir un ordi compatible ibm pc, avec le système que je ve dés le départ, sans me faire chier ou chercher... ben top la, j'arreterai...
donc tu vois on es pas rendu :rateau::rateau:
 
jeromemac a dit:
sauf que logiquement apple et microsoft sont deux boite dans la théorie complementaire, apple faisant du matériel et microsoft faisant du logiciel... si apple vendait macosx sur n'importe quel compatible ibm pc, ben ils ne vendraient surement plus de mac tel qu'on les connait, mais serait surement beaucoup plus connu...
Petite rectification...
Apple et Microsoft ne sont pas complémentaires. Sinon, supposons que l'une de ces deux sociétés soit en faillite, inévitablement l'autre société tomberait également en faillite.

Ps: Jeromemac, stp fais attention à ton orthographe...
 
bouc_en_kilt a dit:
Petite rectification...
Apple et Microsoft ne sont pas complémentaires. Sinon, supposons que l'une de ces deux sociétés soit en faillite, inévitablement l'autre société tomberait également en faillite.

Ps: Jeromemac, stp fais attention à ton orthographe...

hep hep hep... :p
complementaire ne ve pas dire lier bec et ongle ;)

et pour mon orthographe à mon niveau on pe plus rien, désolé... pourtant j'essaie ;)
 
jeromemac a dit:
hep hep hep... :p
complementaire ne ve pas dire lier bec et ongle ;)

et pour mon orthographe à mon niveau on pe plus rien, désolé... pourtant j'essaie ;)
Les produits que vend Microsoft et Apple sont dits "des biens de substitution", et ne sont pas des biens complémentaires. D'où Microsoft et Apple ne sont pas des sociétés complémentaires.
C.q.f.d.