Lol Xbox

Alcidnikopol a dit:
...
c est peut etre hors sujet j ai pas eu envie de me tapper une migraine à lire 15 pages

(je sais c set dangereux de prendre un train en marche lol)
De toute façon ce sujet est hors sujet dans des forums Mac :D
Même dans Réagissez :mouais:
 
Euh... relis l'article
sooner or later :D.
de toute facon le crackage des securites fait partie du csucces ou du non succes d une console...
microsoft n a jamais fait de proces pour le crackage de sa premiere console, les protections c est juste pour dire aux editeurs (qui payent une franchise) "on aura fait tout ce qu on a pu".
sinon ils font comme nintendo, un support optique special.
 
supermoquette a dit:
et toutes les consoles futures sont des dérivés de mac ou de stations ibm, c'est identique... une console a un cpu presque comme dans un pc ? c'est presque comme dans un pc alors !! purée si c'est pénible...

heee non pas de dérivé, développé spécialement pour chacun, au contraire de la xbox ou il es dit clairement dans l'article cité précedemment que c'est sur la base du Pentium, qui se rapproche du celeron, les processeur des futurs console ne sont le dérivé de rien de ce qui existe... ou dumoins pas encore...
doublement pénible :siffle: :siffle: tu fais pas beaucoup d'effort non plus..
 
BBen a dit:
Qu'est-ce que vous pouvez dire comme con...ries, rien que pour vouloir absolument bouffer du Jérômemac ! :D :D

A chaque intervention de celui-ci, c'est l'hallali. Que vous a-t-il donc fait ? :siffle:


:up: :up:
je te le fais pas dire mon gars :zen: :zen:
 
Bon, c'est fini de flooder par là ? :rolleyes:

Un peu de sérieux, merde. :p
 
lupus yonderboy a dit:
que la xBox est grosse et moche et que Steve Ballmer aussi.!
La X.box suinte quand même moins que Balmer et elle ne gesticule pas comme un forcené en faisant des saut de singe. Bon points pour elle.
 
jeromemac a dit:
heee non pas de dérivé, développé spécialement pour chacun, au contraire de la xbox ou il es dit clairement dans l'article cité précedemment que c'est sur la base du Pentium, qui se rapproche du celeron, les processeur des futurs console ne sont le dérivé de rien de ce qui existe... ou dumoins pas encore...
doublement pénible :siffle: :siffle: tu fais pas beaucoup d'effort non plus..
Tu n'as pigé le sens de la remarque, qu'il soit proche, identique ou dérivé (à part le cell les deux autres sont partiellement dérivés de chose connue chez ibm), ce n'est pas le cpu qui fait d'une console une chose proche d'un pc ou non. Mais bien ce qu'on peut faire avec. C'est un faux débat : tu peux très bien imaginer une console a base de P4 faisant que du jeu et uniquement ça et une a base de cell qui fait comme un ordi.
 
supermoquette a dit:
Tu n'as pigé le sens de la remarque, qu'il soit proche, identique ou dérivé (à part le cell les deux autres sont partiellement dérivés de chose connue chez ibm), ce n'est pas le cpu qui fait d'une console une chose proche d'un pc ou non. Mais bien ce qu'on peut faire avec. C'est un faux débat : tu peux très bien imaginer une console a base de P4 faisant que du jeu et uniquement ça et une a base de cell qui fait comme un ordi.

ben dison que pour la xbox premiere du nom ils ont du moins se casser l'os pour faire la console, puisqu'ils ont pris le quasi existant et l'ont modifié, ce qui a fait dire par beaucoup que c'est un pc déguisé, ils ont repris le processeur, l'ont allégé, l'architecture et l'on bridé pour l'utilisation unique de ce que fait une console, et voila (bon j'ai hachement résumé la :D ), c'est ce que je voulais dire, car les autres (nintendo, Sony ... ) ne sont parti de rien d'existant, puisque c'est eux qui l'on crée pour leur utilisation... c'est pas la meme approche...
 
et si tu mets ça à la lumière des dates de sorties ? nan pasque la techniologie ça avance vite et qu'ils auraient été cons de faire une ps2 deux ans plus tard...
 
Salut.

La XBox 360, un succès en demi-teinte. Le nombre de consoles vendues aux USA est moins élevé (sur la même période) que lors de la sortie de la XBox (à nuancer tout de même, garder en tête la pénurie organisée par Microsoft).
Par contre, le nombre de jeux vendus est impressionnant, 4 jeux par XBox 360 en moyenne (contre 2,4 pour la XBox à sa sortie), soit un total de 1,27 million.

@+
iota
 
supermoquette a dit:
et si tu mets ça à la lumière des dates de sorties ? nan pasque la techniologie ça avance vite et qu'ils auraient été cons de faire une ps2 deux ans plus tard...

ben ils ont ressorti une PS2 plus tard, et ben devine quoi, elle est toutes minus, et pourtant elle fait pareil que l'ancienne, quand je vois la mienne de PS2, et quand je vois celle qu'on a pour noel ... pfiou la techno c d'enfer ... enfin pas pour tou le monde :siffle::zen::rateau:
 
iota a dit:
Salut.

La XBox 360, un succès en demi-teinte. Le nombre de consoles vendues aux USA est moins élevé (sur la même période) que lors de la sortie de la XBox (à nuancer tout de même, garder en tête la pénurie organisée par Microsoft).
Par contre, le nombre de jeux vendus est impressionnant, 4 jeux par XBox 360 en moyenne (contre 2,4 pour la XBox à sa sortie), soit un total de 1,27 million.

@+
iota

sachant qu'en moyenne un jeu Xbox c'est 60 euro... ben didonc ils sont riches les acheteurs Xbox de la première heure ...:rateau:
 
iota a dit:
Salut.

Par contre, le nombre de jeux vendus est impressionnant, 4 jeux par XBox 360 en moyenne (contre 2,4 pour la XBox à sa sortie), soit un total de 1,27 million.

@+
iota

Bonjour,

Et comme sauf erreur ils vendent les consoles à perte mais se rattrapent dans le temps avec les royalties sur les jeux, ce doit donc déjà être un demi succès pour eux.
Et en plus à la sortie, c'est plein tarif pour les jeux. Les geeks sont de plus en plus riches ?

A bientôt :zen:

Laurent
 
jeromemac a dit:
sachant qu'en moyenne un jeu Xbox c'est 60 euro... ben didonc ils sont riches les acheteurs Xbox de la première heure ...:rateau:

Je suis passé à la fnac tout à l'heure et lorsque je suis arrivé devant le rayon des jeux vidéo, ça m'a fait pensé à ce post...
Je ne sais pas en France, mais en Belgique un jeu PS2 coûte en moyenne 55¤. Donc ça fait pas une grosse différence avec la XboX 2 qui est une toute nouvelle console :)
 
jeromemac a dit:
et votre aveuglement à l'omniprésence et au formatage windows/microsoft vous fait pas voir les faits.... et n'essai meme pas de voir si ce qui es dit est vrai...
le fait que la xbox1 etait pratiquement un pc n'es pas de moi, je ne l'ai pas acheté (j'ai déja un chauffage et un ventilo :rateau: ) mais des tas de gens assez caller pour que je les crois ...
Grâce à toi, on vient de trouver une nouvelle maladie. Je pense que tu es ce qu'on pourrait appeler "Microsophobe" :zen: