pas mieuxHImac in touch a dit:AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA
valoriel a dit:pas mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en gros, pour quatres Xbox que l'on n'achète pas, M$ pourra acheter un mac mini :love:
chroukin a dit:Ce n'est pas parce que c'est Microsoft qu'il faut penser qu'ils sont forcément incompétents![]()
chroukin a dit:Ouais enfin on n'est pas obligés de croire ce qu'il y écrit sur ce site :siffle:
Je pense que Microsoft a assez de moyens pour se payer du personnel capable d'évaluer les coûts de production, R&D etc. et de fixer un prix qui permettrait de générer du profit. Faut pas être idiot non plus :o
De plus, les jeux, la pub, etc... ça rentre en ligne de compte, ne l'oublions pas.
Ce n'est pas parce que c'est Microsoft qu'il faut penser qu'ils sont forcément incompétents![]()
huexley a dit:par contre, cela c'est plus inquietant pour eux : plantages...
supermoquette a dit:Sony envisage de faire pareil pour le lancement de la ps3 aussi... perdre un peu pour gagner ensuite...
Je n'ai jamais dis le contraire (note-le bien pour la fin de ton post, c'est interdit de faire une remarque pertinente sur les concurrents ?), et je n'en sais rien pour la ps1 et la ps2, et toi tu le sais ? L'info était juste disponible avant celle-ci, je la rappelle juste.jeromemac a dit:et oui, c'est bien ce que je dit, microsoft à l'habitude de se genre de pratique, si microsoft n'avais pas fait ça, sony l'aurait jamais fait, sachant que depuis qu'ils font des consoles ils n'ont jamais vendu à perte (sauf erreur)
jeromemac a dit:ça c'est aberant, on a l'abitude de leur nulité au niveau logiciel, mais franchement une console c'st pas un ordi, y'a pas de mise à jour, ça serai la premiere console qui aurait besoin d'une mise à jour pour palier les défauts du système !!! :eek: :eek:
huexley a dit:Je pense pas que cela vienne de la dite console mais des jeux en eux-mêmes
Non, tu confonds tout, c'est au niveau de la distribution que la réglementation s'appliquejeromemac a dit:... (ce qui je rappel en france est interdit, et pourtant on dit rien :siffle: :siffle: ) ...
Pfff, moi j'y installe des Linux, ça règle le problème. :siffle: (air bilbo aussi)supermoquette a dit:un peu comme apple et le fameux forimware du G5 mono de la mort :siffle: (air bilbo)
Le problème ne touche apparement qu'une minorité de consoles et pas la totalité.jeromemac a dit:ça c'est aberant, on a l'abitude de leur nulité au niveau logiciel, mais franchement une console c'st pas un ordi, y'a pas de mise à jour, ça serai la premiere console qui aurait besoin d'une mise à jour pour palier les défauts du système !!! :eek: :eek: