Lol Xbox

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA , bah voilà Microsoft va courir à sa perte tout seul :D :D :D , ah les gros nuls je me marre de trop. :up: :up: :up:
 
Ouais enfin on n'est pas obligés de croire ce qu'il y écrit sur ce site :siffle:

Je pense que Microsoft a assez de moyens pour se payer du personnel capable d'évaluer les coûts de production, R&D etc. et de fixer un prix qui permettrait de générer du profit. Faut pas être idiot non plus :eek:

De plus, les jeux, la pub, etc... ça rentre en ligne de compte, ne l'oublions pas.

Ce n'est pas parce que c'est Microsoft qu'il faut penser qu'ils sont forcément incompétents :D
 
chroukin a dit:
Ce n'est pas parce que c'est Microsoft qu'il faut penser qu'ils sont forcément incompétents :D

Surtout s'il y a bien un domaine ou ils savent y faire, c est bien "gagner de l'argent"

> apparement ils perdent vraiment 126$ par Xbox vendue, mais ils semblent qu'ils s'en moquent totalement, sachant qu'il se refont plus que largement avec les licences, et le prix des jeux (env 70 euros) et qu'au 5e jeu vendu ils ont remboursé la console et commencent a faire du benef...


par contre, cela c'est plus inquietant pour eux : plantages...
 
chroukin a dit:
Ouais enfin on n'est pas obligés de croire ce qu'il y écrit sur ce site :siffle:

Je pense que Microsoft a assez de moyens pour se payer du personnel capable d'évaluer les coûts de production, R&D etc. et de fixer un prix qui permettrait de générer du profit. Faut pas être idiot non plus :eek:

De plus, les jeux, la pub, etc... ça rentre en ligne de compte, ne l'oublions pas.

Ce n'est pas parce que c'est Microsoft qu'il faut penser qu'ils sont forcément incompétents :D

oula... microsoft sont loin d'etre incompetent en marketing, ça c'est sur... mais je vois pas pourquoi il changerai cette stratégie, sur la Xbox premiere du nom, ils perdait aussi de l'argent, sur la vente de la console (ce qui je rappel en france est interdit, et pourtant on dit rien :siffle: :siffle: ) mais ils vont largement se rattraper sur le reste (jeux, xbox live ou online je sais plus, les accessoire....) technique rodé chez microsoft...
 
Sony envisage de faire pareil pour le lancement de la ps3 aussi... perdre un peu pour gagner ensuite...
 
huexley a dit:
par contre, cela c'est plus inquietant pour eux : plantages...

ça c'est aberant, on a l'abitude de leur nulité au niveau logiciel, mais franchement une console c'st pas un ordi, y'a pas de mise à jour, ça serai la premiere console qui aurait besoin d'une mise à jour pour palier les défauts du système !!! :eek: :eek:
 
supermoquette a dit:
Sony envisage de faire pareil pour le lancement de la ps3 aussi... perdre un peu pour gagner ensuite...

et oui, c'est bien ce que je dit, microsoft à l'habitude de se genre de pratique, si microsoft n'avais pas fait ça, sony l'aurait jamais fait, sachant que depuis qu'ils font des consoles ils n'ont jamais vendu à perte (sauf erreur)

de toute façon c'etait à prevoir: microsoft dans le jardin, et tu peu balancé du desherbant partout :siffle: :rolleyes: :D
 
jeromemac a dit:
et oui, c'est bien ce que je dit, microsoft à l'habitude de se genre de pratique, si microsoft n'avais pas fait ça, sony l'aurait jamais fait, sachant que depuis qu'ils font des consoles ils n'ont jamais vendu à perte (sauf erreur)
Je n'ai jamais dis le contraire (note-le bien pour la fin de ton post, c'est interdit de faire une remarque pertinente sur les concurrents ?), et je n'en sais rien pour la ps1 et la ps2, et toi tu le sais ? L'info était juste disponible avant celle-ci, je la rappelle juste.
 
jeromemac a dit:
ça c'est aberant, on a l'abitude de leur nulité au niveau logiciel, mais franchement une console c'st pas un ordi, y'a pas de mise à jour, ça serai la premiere console qui aurait besoin d'une mise à jour pour palier les défauts du système !!! :eek: :eek:

Je pense pas que cela vienne de la dite console mais des jeux en eux-mêmes (qui ne sont pas développés par Microsoft mais des Studio de développement, mais la remarque venant de toi, je n'em m'étonne pas le moindre). La seule incidence que je vois ici de Microsoft c est qu'ils voulaient à tout prix que leur console sorte avant Noël pour faire la nique à tout se concurrents. Enfin si cela est relatif a un probleme "physique" et donc relatif à une mauvaise fabrication, il faudra voir du coté de ses fabriquant (surement ceux qui font les cartes meres de G5 abimées, ou qui fournissent les condensateurs aux iMacs). Bref pas de quoi fouetter un chat ou surtout vouloir abattre ses foudres sur cette socièté au moindre prétexte.
 
huexley a dit:
Je pense pas que cela vienne de la dite console mais des jeux en eux-mêmes

Non c'est évident que cela ne vient pas des jeux, ca crash exactement de la même façon quelque soit le jeux et parfois avant même que le jeux soit lancé (au logo d'intro à l'allumage de la console). Il est donc evident que c'est un problème soit hardware soit du système (Sinon les bugs ne se manifesteraient pas tous de la même façon et surtout pas hors des jeux (au logo)).
 
Certains commentaires sur slashdot de possesseurs d'xbox (ou xLol c'est selon :D ) disent que ça pourrait provenir de surchauffe, faudra voir :D
 
jeromemac a dit:
... (ce qui je rappel en france est interdit, et pourtant on dit rien :siffle: :siffle: ) ...
Non, tu confonds tout, c'est au niveau de la distribution que la réglementation s'applique :D
Tu ne peux revendre moins cher ce que tu achètes : le but est de lutter contre les pratiques de remises arrières anticipées qu'imposait la grande distribution envers des fournisseurs.

En ce qui concerne les producteurs [constructeurs], la liberté est totale [et heureusement] ;)

Et c'est une pratique courante pour les imprimantes, moins courante mais existante dans l'automobile, etc.
 
Salut.

jeromemac a dit:
ça c'est aberant, on a l'abitude de leur nulité au niveau logiciel, mais franchement une console c'st pas un ordi, y'a pas de mise à jour, ça serai la premiere console qui aurait besoin d'une mise à jour pour palier les défauts du système !!! :eek: :eek:
Le problème ne touche apparement qu'une minorité de consoles et pas la totalité.
C'est le genre de mésaventure qui peut arriver à tout les constructeurs (Apple compris).

@+
iota