Longhorn broutte

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
48
Carrément à l'ouest
Hello

Je m'étonne de ne trouver cette niouze nulle part ici...
(c'est p'têt mes yeux, auquel cas désolé).

Voilà le topo :

Comme prévu, Microsoft a fait, hier au salon WinHEC 2004, une démonstration de son prochain système d'exploitation : Longhorn dont la sortie est prévue pour 2006.

En realité, le terme "tenter" de faire une démonstration de Longhorn serait plus adapté. Car lors de la présentation effectuée par le vice-président de la firme, Jim Allchin, le PC équipé de Longhorn a été dans l'incapacité de fonctionner correctement.

Lors du lancement du jeu Quake III, le PC s'est malheureusement bloqué ! Rien n'est apparu à l'écran ! Jim Allchin assez embarrassé a annoncé que le PC utilisé était trop lent et que la démonstration avait bien fonctionné lors de séances d'essais. Des affirmations qui n'ont pas vraiment convaincu le public.

Ce n'est pas la première fois qu'une démonstration Microsoft ne se déroule pas comme prévu. Il reste cependant encore quelques années à Microsoft pour peaufiner son prochain système.

C'est bête et méchant mais ça fait toujours rire...

Hihihi, ce que c'est bon....
laugh.gif

Allez, c'est reparti comme avec 98
laugh.gif

Faudra qu'on leur file l'adresse à Jean-Miche : avec VPC 7 sur un G5 2x2Ghz ça devrait passer
laugh.gif

Y'a pas de quoi s'attrister... Ils se sont plantés, voila...

C'est juste marrant compte tenu des circonstances et du fait que ça leur est déja arrivé par le passé
laugh.gif

La réaction du type qui faisait la démo, qui tente de cacher le problème en passant à autre chose est d'autant plus drôle
laugh.gif

Mieux vaut en rire donc
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
mais je suis pas sûr hein
crazy.gif
laugh.gif

Moi non plus...
crazy.gif

S'il plaisantait il aurait du agrémenté son post de quelques smileys...
siffle.gif

L'ironie ne se perçoit pas aussi facilement quand on n'a pas la voix, ne l'oublions pas
wink.gif

Ed, tu déconnais ou pas ?
out.gif

iMax a dit:
Y'a pas de quoi s'attrister... Ils se sont plantés, voila...
La réaction du type qui faisait la démo, qui tente de cacher le problème en passant à autre chose est d'autant plus drôle
laugh.gif

Mieux vaut en rire donc
tongue.gif
A tu vu des images de ça, ou tu imagine (tout comme moi) la tronche du mec
laugh.gif

donatello a dit:
Hello

Je m'étonne de ne trouver cette niouze nulle part ici...
(c'est p'têt mes yeux, auquel cas désolé).

Voilà le topo :

Comme prévu, Microsoft a fait, hier au salon WinHEC 2004, une démonstration de son prochain système d'exploitation : Longhorn dont la sortie est prévue pour 2006.

En realité, le terme "tenter" de faire une démonstration de Longhorn serait plus adapté. Car lors de la présentation effectuée par le vice-président de la firme, Jim Allchin, le PC équipé de Longhorn a été dans l'incapacité de fonctionner correctement.

Lors du lancement du jeu Quake III, le PC s'est malheureusement bloqué ! Rien n'est apparu à l'écran ! Jim Allchin assez embarrassé a annoncé que le PC utilisé était trop lent et que la démonstration avait bien fonctionné lors de séances d'essais. Des affirmations qui n'ont pas vraiment convaincu le public.

Ce n'est pas la première fois qu'une démonstration Microsoft ne se déroule pas comme prévu. Il reste cependant encore quelques années à Microsoft pour peaufiner son prochain système.

C'est bête et méchant mais ça fait toujours rire...

ben quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
comme d'hab
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
une vrai bande de pro qui ne teste pas ce qu'il vont faire voire
up.gif
up.gif
up.gif
crazy.gif

jeromemac a dit:
ben quoi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
comme d'hab
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
une vrai bande de pro qui ne teste pas ce qu'il vont faire voire
up.gif
up.gif
up.gif
crazy.gif
Si si ils ont testé avant.
l'ordinateur est resté inerte. Allchin a alors estimé que le PC était lent et Microsoft s'est empressé d'affirmer que la démonstration avait bien fonctionné lors de séances d'essais.
S'ils avaient pas testé qu'est-ce que cela aurait été
laugh.gif

Tout cela est de l'intox !!! Longhorn n'as absolument pas planté... C'est XP qui a affiché un message d'erreur durant la représentation... C'est dommage... moi aussi j'aurai bien aimé...

PS: la video de la démonstration est disponible
zen.gif

Allez motivez vous Microsoft d'ici 2300 ils auront enfin giclé le dos...
laugh.gif
Soyez patient plus que 296 ans à attendre
up.gif