Joachim du Balay a dit:hum..c'est pas toi, donatello, qui a l'habitude de nous donner des cours d'orthographe, sur McG ?![]()
![]()
Eh eh eh... c'est des cours de grammaire pas d'orthographe !!
C'est pas pareil !!!
Joachim du Balay a dit:hum..c'est pas toi, donatello, qui a l'habitude de nous donner des cours d'orthographe, sur McG ?![]()
![]()
Anonyme a dit:Je veux pas vous decevoir mais il semblerait au vu des images qu'il était question d'une comparaison XP/longcornes et que la ou XP plantait longcorne passait haut la main... en effet, ils ont poussé XP a planter et fait la meme manip sur longcorne pour demontrer l''evolution de leur system...
Comme OS X quoiMagnus_Wislander a dit:L'équivalent du Finder prend 150 Mode RAM![]()
My0sis a dit:Tout cela est de l'intox !!! Longhorn n'as absolument pas planté... C'est XP qui a affiché un message d'erreur durant la représentation... C'est dommage... moi aussi j'aurai bien aimé...
PS: la video de la démonstration est disponible![]()
Kaneda a dit:Moi je dis : qu'ils arrêtent windows et se penchent sur un nouveau système depuis la base. Faire une nouvelle merde sur de la merde , ça ne peut donner que de la merde![]()
Kaneda a dit:sur une news SVM MAC (le site) j'ai lu que Microsoft ne livrerai pas une version complète de son nouveau système de fichier et qu'il faudra sûrement attendre 2009 voir plus qu'il devienne opérationnel comme prévu à l'origine ...![]()
Moi je dis : qu'ils arrêtent windows et se penchent sur un nouveau système depuis la base. Faire une nouvelle merde sur de la merde , ça ne peut donner que de la merde![]()
Kaneda a dit:sur une news SVM MAC (le site) j'ai lu que Microsoft ne livrerai pas une version complète de son nouveau système de fichier et qu'il faudra sûrement attendre 2009 voir plus qu'il devienne opérationnel comme prévu à l'origine ...![]()
Moi je dis : qu'ils arrêtent windows et se penchent sur un nouveau système depuis la base. Faire une nouvelle merde sur de la merde , ça ne peut donner que de la merde![]()
WebOliver a dit:Oui... mais leur système étant tellement répandu qu'ils n'osent, ni ne peuvent, repartir à zéro sur de nouvelles bases comme l'a fait Apple avec OS X. Le risque serait bien plus grand pour eux qu'il l'a été pour Apple je pense.
Justement, quand tu utilises une application Classic sous OS X tu comprends pourquoi micro$oft ne veut pas prendre de risques.r e m y a dit:tout en conservant la compatibilité avec le passé.
r e m y a dit:Je pense qu'ils n'osent pas...
Apple a montré 2 fois, de façon magistrale, qu'on pouvait changer complètement de base:
1 - sur le hardware en passant des microprocesseurs 68k au PPC
2 - sur le software en passant de MacOS9 à MacOS X
tout en conservant la compatibilité avec le passé.
Que ce soit pour le passage 68k à PPC ou MacOS 9 à UNIX, il faut avouer qu'Apple a parfaitement géré ces transitions.
Il faut croire que Microsoft n'est pas prêt à prendre ce pari.
Anonyme a dit:En meme temps ils sont passés magistralement de 10% de parts de marché à 3%.
T'as raidson : magistral.![]()
Vanguard a dit:C'est en grande partie du au fait qu'il se vend 10 fois plus d'ordinateurs aujourd'hui qu'à la période des 10%.
D'ailleurs ce serait intéressant de savoir concrètement ce que représentait en volume de vente (nombre de machines vendues chaque trimestre) ces 10%, si ça se trouve c'est moins que les 3% d''aujourd'hui lol.
On remarquera juste que la fixette troleuse sur les Mhz s'est fait suplantée par celle sur les PDM.![]()