Longhorn broutte

jeromemac a dit:
tu m'etonne ils fo bien qu'ils trouvent quelquechose à dire, ils se passent tellement rien du coté pc, que ils en sont jaloux de nos evolution, coup de théatre ou coup de maitre...

Oui c'est vrai, une année pour attendre une évolution des G5, des délais jamais respectés (on promet mais on ne fait rien), coup de théâtre: oui. Et je ne parle parle de la stagnations des G4 qui a fait switcher pas mal de monde. Mémoire courte?

supermoquette a dit:
Oui c'est vrai, une année pour attendre une évolution des G5, des délais jamais respectés (on promet mais on ne fait rien), coup de théâtre: oui. Et je ne parle parle de la stagnations des G4 qui a fait switcher pas mal de monde. Mémoire courte?

oui c'est vrai c'est les deux seul chose à déplorer... le G4 .... qui n'a pas evoluer aussi vite que prévu, mais y'a eu tellement d'autre chose.... moi la mémoire courte surement pas!!!
crazy.gif
crazy.gif

Je sais pas si ton sentiment exacerbé envers Apple te fait dire ça, mais je connait énormément de PC Users qui n'ont que faire de ta gueguerre et qui se moque éperdument des "Boom" et des "One more thing" de ton st Steve.

huexley a dit:
Je sais pas si ton sentiment exacerbé envers Apple te fait dire ça, mais je connait énormément de PC Users qui n'ont que faire de ta gueguerre et qui se moque éperdument des "Boom" et des "One more thing" de ton st Steve.

c'est pas MON steeve :rose: :rose: qu'est ce qu'il dit lui :siffle: :siffle: je n'est pas d'adoration pour cette homme, je lui reconnais juste le fait d'avoir fait avancé l'informatique dans le bon sens... et pixar de nous faire rever avec des images de reves....

et ça je me doute bien qu'il y'en a un paquet de pcuser qui n'en ont rien à faire de cette gueguerre, car justement il ne connaissent rien d'autre que windows et les compatibles IBM pc .... c'est sur... :p :p

jeromemac a dit:
oui c'est vrai c'est les deux seul chose à déplorer... le G4 .... qui n'a pas evoluer aussi vite que prévu, mais y'a eu tellement d'autre chose.... moi la mémoire courte surement pas!!!
crazy.gif
crazy.gif

Quelles autres choses? l'iPod?

supermoquette a dit:
Quelles autres choses? l'iPod?

tu vis sur quelle planete toi, donc l'année 2003 aura été pour toi le retard du g5, la non avancé du g4 et l'ipod.... ouahhhhhh c'est vrai que de ton point de vue ça fait pas grand chose.... :rateau: :rateau: :rolleyes: :rolleyes:

Reprenons:

jeromemac a dit:
tu m'etonne ils fo bien qu'ils trouvent quelquechose à dire, ils se passent tellement rien du coté pc, que ils en sont jaloux de nos evolution, coup de théatre ou coup de maitre...

Lesquelles? et je ne parle pas que de 2003

jeromemac a dit:
tu vis sur quelle planete toi, donc l'année 2003 aura été pour toi le retard du g5, la non avancé du g4 et l'ipod.... ouahhhhhh c'est vrai que de ton point de vue ça fait pas grand chose.... :rateau: :rateau: :rolleyes: :rolleyes:

Alors?

supermoquette a dit:
Reprenons:

Lesquelles? et je ne parle pas que de 2003

Alors?

:eek: :eek: :eek:

encore pire que je croyais.... tu ne parles pas que de 2003!!! :eek: :eek: :eek:

alors quoi....

PS: on peut durer longtemps comme ça, chui endurant :siffle: :siffle:

jeromemac a dit:
:eek: :eek: :eek:

encore pire que je croyais.... tu ne parles pas que de 2003!!! :eek: :eek: :eek:

alors quoi....

PS: on peut durer longtemps comme ça, chui endurant :siffle: :siffle:

Je parle pas d'endurer je parle de répondre, fais pas mine de ne pas comprendre. Il sont jaloux de quoi les pcistes? hein? Pourquoi tu ne veux pas répondre?

supermoquette a dit:
Je parle pas d'endurer je parle de répondre, fais pas mine de ne pas comprendre. Il sont jaloux de quoi les pcistes? hein? Pourquoi tu ne veux pas répondre?

dis moi ce qui à evolué sur le pc depuis disont.... 5 ans... regarde ce qui s'est passé sur mac, regarde ce qui s'est passé sur pc, à part le fait que sur pc ils sont plus nombreux, et toujours plus nombreux, qu'est ce qu'il y'a eu d'innovant, de saut en avant, de génial, car nous macuser on sait ce qu'on a eu comme avancé, mais toi, qu'est ce qui te permet de dire qu'il ne doivent pas etre jaloux de nous les pcusers....

quand à te dire de quoi ils sont jaloux, ben t'as qu'a reprendre toutes les keynotes de steve jobs, les conférence de dev, les news de macgé... sur pc à part de se glorifier d'avoir réussi à eradiquer le dernier virus à la mode, je vois pas ce qui evolue.... tu peut peut etre me le dire toi hein... pourquoi se serait à moi de justifier quoi que se soit...

enfin tout ça que blabla, et c'est pas le sujet

jeromemac a dit:
dis moi ce qui à evolué sur le pc depuis disont.... 5 ans... regarde ce qui s'est passé sur mac, regarde ce qui s'est passé sur pc, à part le fait que sur pc ils sont plus nombreux, et toujours plus nombreux, qu'est ce qu'il y'a eu d'innovant, de saut en avant, de génial, car nous macuser on sait ce qu'on a eu comme avancé, mais toi, qu'est ce qui te permet de dire qu'il ne doivent pas etre jaloux de nous les pcusers....

quand à te dire de quoi ils sont jaloux, ben t'as qu'a reprendre toutes les keynotes de steve jobs, les conférence de dev, les news de macgé... sur pc à part de se glorifier d'avoir réussi à eradiquer le dernier virus à la mode, je vois pas ce qui evolue.... tu peut peut etre me le dire toi hein... pourquoi se serait à moi de justifier quoi que se soit...

enfin tout ça que blabla, et c'est pas le sujet

C'est bien ce que je pensais tu gueule une phrase et tu veux/peux pas donner un seul exemple (je m'en tape des keynote SJ vend, il donne pas la vérité), je t'en donne qu'un seul: le FSB, il a fallu attendre le G5 pour avoir autre chose qu'un débit minable entre CPU et RAM (et les benchmarks limites des G4 sont là pour le montrer, les commentaires des dev Adobe aussi). Et je n'ai pas parlé de la fréquence des cartes mères qui est montée très en retard en comparaison. Jaloux les autres? Non.

supermoquette a dit:
C'est bien ce que je pensais tu gueule une phrase et tu veux/peux pas donner un seul exemple (je m'en tape des keynote SJ vend, il donne pas la vérité), je t'en donne qu'un seul: le FSB, il a fallu attendre le G5 pour avoir autre chose qu'un débit minable entre CPU et RAM (et les benchmarks limites des G4 sont là pour le montrer, les commentaires des dev Adobe aussi). Et je n'ai pas parlé de la fréquence des cartes mères qui est montée très en retard en comparaison. Jaloux les autres? Non.

je ne rentre pas dans le détail car ça me gonfle d'avoir toujours les même discutions.... pffffff

bon alors t'en veu des exemple:
- n'ont - il toujours pas la disquette->si c'est que depuis cette année et la démocratisation des clé USB qu'on voit les choses changé
- les port de l'ancien monde PS2, série, parallèle-> il n'y a que depuis environ 1 ans 1/2 qu'on voit pratiquement toutes les cartes mères avec les même connectique que le mac
- le wifi il découvre ça depuis le centrino-> mon ibook 2001 en est equipé, et c'etait pas le premier
- l'isight -> une vrai webcam avec de la gueule, et putain de design et une qualité halucinante-> connaisse pas sur pc ça, avec leur webcam 10*10
- l'imac 2° génération qui à su allier compacticité ecran plat et un concept novateur pour que le tout soit d'un seul tenant... et surtout même avec un écran 20'' !!! ça sur pc ça n'existe toujours pas
- les durée de vie des portables, depuis longtemps le fer de lance de apple, toujours le cas d'ailleur
- l'epaisseur des portables, plus aucun portable apple ne dépasse les 4cms d'epaisseur depuis belle lurette... va faire un tour à la fnac et tu verras par exemple le nec!!! au moin 10 cm d'epasseur et je te parle pas du poid
- OSX lié une interface simple, design et fonctionnel avec le monde unix, ça sur pc n'existe toujours pas
- Evolution du système = VRAi evolution, c'est à dire qu'en mettant à jour ton système tu te prend de moins en moins la tete, sur windows, c'est l'inverse, plus ça avance, plus c'est gros et compliqué..... pour faire la même chose au final...
t'en veut encore.....

pffffff ça me fatigue vraiment ce genre de discussion ..... :mad: :mad: :zen: :siffle:

mort de rire, la moitié de tes insertions sont fausses (ah mais oui le pc n'a pas tout d'office je suis bête, même si c'est ce que le gens demandent, mais tout existe depuis longtemps quand meme, USB, wifi, firewire par exemple dès leur sortie, en option certe mais pas cher).

A part OSX, la grande force mac et le seul manque sur PC (et minimum 10.2, ca été le bordel dans notre réseaau avant celle là), nan rien de révolutionnaire à rendre jaloux (me parle pas d'iMAc comme révolution, juste du design, ou de la platitude d'un portable qui a cramé les genoux de plus d'un l'été tout en ayant longtemps gardé un CPU lent). Si tu en a marre arrête de répéter la même chose en restant vague, c'est toi d'ailleurs qui a lancé cette tournure. Le seul truc enviable est effectivement un macosx pc, rien d'autre (si le CPU G5 mais laissons lui le temps d'évoluer...).

supermoquette a dit:
mort de rire, la moitié de tes insertions sont fausses (ah mais oui le pc n'a pas tout d'office je suis bête, même si c'est ce que le gens demandent, mais tout existe depuis longtemps quand meme, USB, wifi, firewire par exemple dès leur sortie, en option certe mais pas cher).

A part OSX, la grande force mac et le seul manque sur PC (et minimum 10.2, ca été le bordel dans notre réseaau avant celle là), nan rien de révolutionnaire à rendre jaloux (me parle pas d'iMAc comme révolution, juste du design, ou de la platitude d'un portable qui a cramé les genoux de plus d'un l'été tout en ayant longtemps gardé un CPU lent). Si tu en a marre arrête de répéter la même chose en restant vague, c'est toi d'ailleurs qui a lancé cette tournure. Le seul truc enviable est effectivement un macosx pc, rien d'autre (si le CPU G5 mais laissons lui le temps d'évoluer...).
:mad: :o :mad:
bon ça devient trés lourd la, aucune réponse argumenté et qui ose dire qu'on a aucun argument.....

et l'evolution ou les revolution ce n'est il pas justement de mettre à disposition du plus grand publique ce qui vient de sortir ou les nouveauté.... si tu sais bien lire, je n'est jamais dis que les pcuser ne peuvent pas, j'ai juste fait remarqué que sur mac, les choses on les as depuis longtemps, et en standard sans aller se faire chier à paramétrer le tout, sans avoir à se debrouiller de savoir si ça marche ou pas en l'installant, sur pc il peuvent le faire, sur mac c'est fait.... et ne parle pas des quelques urluberlu qui passent leur temps à customizer leur machine en y rajoutant les dernier truc à la mode, et qui essayent de le faire marcher.... moi je te parle de machine que les gens peuvent acheter, sans forcement s'y connaitre et qui possedent des technologie novatrice, et qui sont utilisable avec le système que tu viens d'acheter.... regarde rien que l'USB, evidement qu'il pouvait avoir ça sur pc, mais il fallait une version de windows qui a mis enormement de temps avant de savoir le gérer presque aussi bien que sur mac, le firewire, ou la apple a su le maitriser longtemps à l'avance, et le mettre à disposition desuite à tout le monde.....

et alors la le pompont le wifi, ou la franchement quand on pouvait déja s'amuser à courir dans la maison sans fil et surfer sur internet.... sur pc avec les portables quand est-ce qu'ils ont pu le faire??? pas aussi vite et facilement qu'apple, car toujours pareil, kro$oft à mis du temps à implementé ses technologie....

evidement toi tes reponse son mieux, tu parles direct des quelques défaut, même s'ils sont génant, mais ne vas pas reconnaitre les avancé technologique.... qu'est ce que tu crois les portables pc qui ont l'epaisseur qui se rapproche de celle des portables ben ils chauffent aussi tes genoux, je te rappel que le pentium est un processeur qui chauffe enormement et beaucoup plus que le power pc (désolé de n'etre pas plus précis, en tout cas toujours plus que certain... ) mais si tu le sent pas autant que le titanium, car il ne s'agit que de lui, c'est peut etre du à sa cocque qui est fait en un alliage pas du tout isolateur au niveau chaleur, mais qui au niveau poid (ce qui n'est pas négligeable pour un portable) bas la concurrence à plate couture.... alors evidement si tu te satisfait de portable qui certe ne chauffe moin les jambe mais qui ne sont plus portable mais transportable, avec une epaisseur qui frise le double, et qui pese un ane mort alors je peut plus rien pour toi, car effectivement l'innovation ça passe aussi par quelque désagrement, car bon franchement que ça chauffe les genoux, c'est qu'un désagrement, mais qu'il pese lourd ça c'est chiand quand se déplace partout avec!!!

et un osx pc, c'est carrément du n'importe quoi, je ne vais pas non plus rien que pour quelqu'un qui reflechit pas plus loin que son nez, refaire les debat de thread déja mainte fois traité, alors si t'a rien d'autre à dire à part "nan ils font pareil car les portables à que ils sont plus rapide à que le design je m'en fous à que l'imac tout monde sait le faire à que je sais pas quoi dire et que j'aime bien t'embeter...." :p

non mais franchement tu trouve pas que l'imac c'est un concept qui n'a pas d'equivalent sur pc??? t'as pas remarqué qu'il y'en a aucun qui est capable de faire autre chose que du vaguement ressemblant au mac, le pc pompe en permanence le design et les concept que lance apple, les seul que je trouve qui font des effort c'est sony, mais ça reste toujours plus moche que apple, pas aussi intégrer (windows quand tu nous tient) .....

PS: ce qui me gonfle c'est d'avoir l'impression de devoir en permanence à justifier et répondre à des gens qui te sortent 2 mots et qui n'ont aucun argument à proposer..... :mad: :o :mad:

l'innovation ça passe aussi par quelque désagrement, car bon franchement que ça chauffe les genoux, c'est qu'un désagrement,
Escusez moi, mais je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout.
Dans mes montagnes l'hiver, je serais hyper content d'avoir un portable qui chauffe les genoux.
Je n'appelle pas ça un désagrément mais un points plus que positif dans mon choix d'achat :up: ;)
Et va demander au sans abris qui est au coin de ta rue si il n'aimerait pas avoir un portable qui lui servirais de chauffage portatif :D:D:D

Ok, je sort

starbus a dit:
Escusez moi, mais je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout.
Dans mes montagnes l'hiver, je serais hyper content d'avoir un portable qui chauffe les genoux.
Je n'appelle pas ça un désagrément mais un points plus que positif dans mon choix d'achat :up: ;)
Et va demander au sans abris qui est au coin de ta rue si il n'aimerait pas avoir un portable qui lui servirais de chauffage portatif :D:D:D

Ok, je sort

:D :D :D :up: :up: :up:

jeromemac a dit:
et alors la le pompont le wifi, ou la franchement quand on pouvait déja s'amuser à courir dans la maison sans fil et surfer sur internet.... sur pc avec les portables quand est-ce qu'ils ont pu le faire??? pas aussi vite et facilement qu'apple, car toujours pareil, kro$oft à mis du temps à implementé ses technologie....

Je comprends qu'on puisse apprécier Apple, mais il devrait quand même y avoir des limites. Centrino n'est qu'une combinaison de différentes technologies (processeur Pentium-M, chipset Intel, Wi-Fi intégré), il existait des portables Wi-fi auparavant. Par exemple le ThinkPad iSeries d'IBM était certifié Wi-fi depuis l'an 2000.

«Depuis son lancement en 1992, le portable IBM ThinkPad a fait l’objet de nombreuses "avant-premières"», voir les détails sur cette page. Au passage, leur premier clavier retro-éclairé date de 1999.

Et c'est pas la peine de répondre, vu que tu as tort, et que je suis déjà parti. :D

MiniMe a dit:
Je comprends qu'on puisse apprécier Apple, mais il devrait quand même y avoir des limites. Centrino n'est qu'une combinaison de différentes technologies (processeur Pentium-M, chipset Intel, Wi-Fi intégré), il existait des portables Wi-fi auparavant. Par exemple le ThinkPad iSeries d'IBM était certifié Wi-fi depuis l'an 2000.

«Depuis son lancement en 1992, le portable IBM ThinkPad a fait l?objet de nombreuses "avant-premières"», voir les détails sur cette page. Au passage, leur premier clavier retro-éclairé date de 1999.

Et c'est pas la peine de répondre, vu que tu as tort, et que je suis déjà parti. :D

et dis moi combien il coutait ton portable que personne n'a pu s'acheter.... car moi j'en ai jamais vu avant 2002 des portables avec centrino.... j'dois avoir la berlu

evidemment si on parle de concept.... moi je parle de chose que apple à implémenté EN SERIE !!!! EN SERIIE (encore une fois pour que tout le monde comprenne).... pfffff :siffle: :siffle:

Flute il a vu pour le titre :D

"et alors la le pompont le wifi, ou la franchement quand on pouvait déja s'amuser à courir dans la maison sans fil et surfer sur internet.... sur pc avec les portables quand est-ce qu'ils ont pu le faire??? pas aussi vite et facilement qu'apple, car toujours pareil, kro$oft à mis du temps à implementé ses technologie...."

tu me rapelles ou tu parles de série ? :siffle:
et c'est bien toi qui demande quand est ce que sur PC ils ont pu le faire ;)