supermoquette a dit:
mort de rire, la moitié de tes insertions sont fausses (ah mais oui le pc n'a pas tout d'office je suis bête, même si c'est ce que le gens demandent, mais tout existe depuis longtemps quand meme, USB, wifi, firewire par exemple dès leur sortie, en option certe mais pas cher).
A part OSX, la grande force mac et le seul manque sur PC (et minimum 10.2, ca été le bordel dans notre réseaau avant celle là), nan rien de révolutionnaire à rendre jaloux (me parle pas d'iMAc comme révolution, juste du design, ou de la platitude d'un portable qui a cramé les genoux de plus d'un l'été tout en ayant longtemps gardé un CPU lent). Si tu en a marre arrête de répéter la même chose en restant vague, c'est toi d'ailleurs qui a lancé cette tournure. Le seul truc enviable est effectivement un macosx pc, rien d'autre (si le CPU G5 mais laissons lui le temps d'évoluer...).
:mad: :o :mad:
bon ça devient trés lourd la, aucune réponse argumenté et qui ose dire qu'on a aucun argument.....
et l'evolution ou les revolution ce n'est il pas justement de mettre à disposition du plus grand publique ce qui vient de sortir ou les nouveauté.... si tu sais bien lire, je n'est jamais dis que les pcuser ne peuvent pas, j'ai juste fait remarqué que sur mac, les choses on les as depuis longtemps, et en standard sans aller se faire chier à paramétrer le tout, sans avoir à se debrouiller de savoir si ça marche ou pas en l'installant, sur pc il peuvent le faire, sur mac c'est fait.... et ne parle pas des quelques urluberlu qui passent leur temps à customizer leur machine en y rajoutant les dernier truc à la mode, et qui essayent de le faire marcher.... moi je te parle de machine que les gens peuvent acheter, sans forcement s'y connaitre et qui possedent des technologie novatrice, et qui sont utilisable avec le système que tu viens d'acheter.... regarde rien que l'USB, evidement qu'il pouvait avoir ça sur pc, mais il fallait une version de windows qui a mis enormement de temps avant de savoir le gérer presque aussi bien que sur mac, le firewire, ou la apple a su le maitriser longtemps à l'avance, et le mettre à disposition desuite à tout le monde.....
et alors la le pompont le wifi, ou la franchement quand on pouvait déja s'amuser à courir dans la maison sans fil et surfer sur internet.... sur pc avec les portables quand est-ce qu'ils ont pu le faire??? pas aussi vite et facilement qu'apple, car toujours pareil, kro$oft à mis du temps à implementé ses technologie....
evidement toi tes reponse son mieux, tu parles direct des quelques défaut, même s'ils sont génant, mais ne vas pas reconnaitre les avancé technologique.... qu'est ce que tu crois les portables pc qui ont l'epaisseur qui se rapproche de celle des portables ben ils chauffent aussi tes genoux, je te rappel que le pentium est un processeur qui chauffe enormement et beaucoup plus que le power pc (désolé de n'etre pas plus précis, en tout cas toujours plus que certain... ) mais si tu le sent pas autant que le titanium, car il ne s'agit que de lui, c'est peut etre du à sa cocque qui est fait en un alliage pas du tout isolateur au niveau chaleur, mais qui au niveau poid (ce qui n'est pas négligeable pour un portable) bas la concurrence à plate couture.... alors evidement si tu te satisfait de portable qui certe ne chauffe moin les jambe mais qui ne sont plus portable mais transportable, avec une epaisseur qui frise le double, et qui pese un ane mort alors je peut plus rien pour toi, car effectivement l'innovation ça passe aussi par quelque désagrement, car bon franchement que ça chauffe les genoux, c'est qu'un désagrement, mais qu'il pese lourd ça c'est chiand quand se déplace partout avec!!!
et un osx pc, c'est carrément du n'importe quoi, je ne vais pas non plus rien que pour quelqu'un qui reflechit pas plus loin que son nez, refaire les debat de thread déja mainte fois traité, alors si t'a rien d'autre à dire à part "nan ils font pareil car les portables à que ils sont plus rapide à que le design je m'en fous à que l'imac tout monde sait le faire à que je sais pas quoi dire et que j'aime bien t'embeter...."
non mais franchement tu trouve pas que l'imac c'est un concept qui n'a pas d'equivalent sur pc??? t'as pas remarqué qu'il y'en a aucun qui est capable de faire autre chose que du vaguement ressemblant au mac, le pc pompe en permanence le design et les concept que lance apple, les seul que je trouve qui font des effort c'est sony, mais ça reste toujours plus moche que apple, pas aussi intégrer (windows quand tu nous tient) .....
PS: ce qui me gonfle c'est d'avoir l'impression de devoir en permanence à justifier et répondre à des gens qui te sortent 2 mots et qui n'ont aucun argument à proposer..... :mad: :o :mad: