loops soundtrack grisé ...

madrigual

Membre actif
18 Mars 2008
150
1
salut,

j'ai soundtrack installé sur mon imac, because FCE.
Mais les "loops" (instruments, bruitages ..etc ..) sont grisés.
Apres une recherche, je suis tombé sur un post qui proposait de tout virer pour réinstaller.
Seulement quand j'insère mon disque d'instal FCE, je ne vois pas de Soundtrack !
Alors avant d'aller voir dans le forum video quelqu'un a t il une idée ?
D'où viens mon soundtrack, il est reglo, pas telechargé.
Voir la pièce jointe 24564
 
Salut, j'ai le même problème ... moi j'ai soundtrack pro 2 ((téléchargé par contre :D)) mais je sais pourquoi tout est grisé pour moi, j'ai e un problème a mon installation qui n'a pas été faites completement car j'ai installé donc le final cut pro 7 ou 6 je sais plus ^^ enfin bref tout s'installait correctement mais il y a eu un petit problème durant cette installation ((dûs a quoi ... je sais pas :confused:)) et donc tout n'es pas complet ... ainsi, tout les plugs et tout les petits trucs qui devais accompagnés n'ont pas été mis ... mais lorsque j'avais aussi téléchargé ((et oui je télécharge beaucoup :D)) Logic pro, un pack contenant de nombreux plugs et toute la clique étais fournis avec dans un dossier séparé je vais essayer de voir si c'est compatible avec soundtrack e je te tien au courant et si tu veux je t'envoie le petit dossier :) ((2,8 Mo))

à bientôt.

---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------

Bon bah non ^^ je disait que de la M**** :D


je ne trouve pas de solution et je suis au même stade ... dans la merde ><