Lost sur iTunes

Docteur Beatles

Membre confirmé
12 Juillet 2008
22
3
France
Bonjour à tous,

La série LOST saison 6 est censée arriver sur iTunes en HD VOST FR le lendemain de la diffusion US... Je suis le seul à ne pas la voir arriver ?! (c'est passé cette nuit outre atlantique)

Pour une fois qu'une solution de qualité en téléchargement légal est proposée, j'ai envie de payer et de les encourager à continuer ! M'enfin, attendant cette saison depuis approximativement 8-9 mois et la fin de la précédente, je suis un peu pressé ! :D

Merci d'avance !
 
Vu que la diffusion s’est faite, avec le décalage horaire, cette nuit en France. Elle risque de n'être dispo que demain dans la matinée. Mais bon, cela dépend du bon vouloir d'Apple et de leur réactivité.
 
Vu que la diffusion s’est faite, avec le décalage horaire, cette nuit en France. Elle risque de n'être dispo que demain dans la matinée. Mais bon, cela dépend du bon vouloir d'Apple et de leur réactivité.

Presque 20:00 et toujours pas d'épisodes...
Les épisodes 1 et 2 sont déjà disponibles sur le site tf1vision (en streaming).
Si Apple veut proposer une alternative sérieuse, il va falloir qu'ils revoient leur timing...
Et j'attends de voir le prix aussi. Sur tf1vision, on peut avoir toute la série pour 26.99€ ou 1.99€ par épisode.
Mais moi, j'habite en Suède et tf1vision est limité à la France...
J'attends donc l'offre iTunes avec impatience. Espérons que ce ne soit que le démarrage qui soit un peu lent!
 
La différence, c'est que ce n'est que de la location pour TF1... qui plus est, il me semble que ça n'est pas compatible Mac. Ce sera vraisemblablement + cher sur iTunes... M'enfin là, ça traîne un peu. J'ai pas mal d'amis qui ont déjà vu l'épisode par les voies pirates habituelles... J'attends toujours...
 
Dans iTunes, sur la page d'accueil iTUnes Store le gros placard en haut ...
 
les épisodes sont sur le store français, et j'avais le store suisse...

est-ce que c'est possible de se créer un compte sur le store français et d'acheter sur le store français en étant en Suisse...faut que je teste ou bien si quelqu'un à la réponse?

par contre, avec mon compte suisse, c'est pas possible de se connecter sur le store français et d'acheter...
 
Il faut créer un compte sur le store français avec une carte de crédit française. Ta carte suisse ne marchera pas.

Ou alors, demander à un ami en France de t'envoyer une carte-cadeau ou acheter une carte dans un super marché pas trop loin de la frontière :)
 
bonjour ... je m'incruste dans ce post pour ne pas en créer un nouveau :love:
j'ai commandé lost aussi et payé .. bien sur :up:
mais je voulais le transférer sur un dvd .. pour le regarder sur la télé .. :(
et là ... pas de bol .. pas moyen ?. j'ai pas trouvé de solution ..
je doit dire que je comprends de plus en plus le piratage :mouais:
 
@ marcomarco

dans iTunes menu Aide : recherche "Achat d’épisodes de séries TV"

dernière ligne
Vous ne pouvez pas graver sur DVD le contenu vidéo acheté sur l’iTunes Store.

:(
 
Il faut créer un compte sur le store français avec une carte de crédit française. Ta carte suisse ne marchera pas.

Ou alors, demander à un ami en France de t'envoyer une carte-cadeau ou acheter une carte dans un super marché pas trop loin de la frontière :)

c'est bien ce que je pensais, mais merci de la réponse... je suis en haute savoie la semaine prochaine, si j'y pense, j'essaie de m'acheter un bon-cadeau...
 
@marcomarco
et si c'était possible ce serait dommage de créer un DVDVideo en format PAL (résolution 576x720) alors que la video fournie est en HD!

Le mieux, si tu as un portable, est de brancher ce MacBook sur ta télé pour visionner le film.
Sinon, tu regardes sur l'écran de l'iMac

Ou, autre option, tu t'achètes une AppleTV...
 
Soit dit en passant, l'épisode 3 diffusé la nuit dernière a été mis en ligne sur iTunes.
Bien plus rapide que la semaine dernière !

Et la saison est dispo à 34,99 ! Si c'est aussi rapide la semaine prochaine, je signe !
 
34,99, c'est pas mal. Par contre, c'est dommage de l'annoncer maintenant non. J’espère que les gens ayant acheté les premiers épisodes auront doit à la fonction «compléter l'album» comme pour la musique. :)
 
Ben non... pas d'offre compléter l'album.

J'ai donc les 2 premiers épisodes en double....

Ca reste intéressant, mais j'ai dépensé 6 euros de trop
 
Déjà fait... j'attends leur réponse
 
Ca y est la réponse est arrivée:

"...
Je comprends que vous avez été doublement facturé pour les mêmes titres videos, ce dont je suis sincèrement navré.

Je porte a votre bienveillante attention que j'ai émis un remboursement de 5,58€ pour ces achats en double. Le crédit correspondant apparaîtra d’ici quelques jours sur votre compte. Remarque : nous ne pourrons pas émettre d’autres remboursements liés à un achat en double. Il s’agit d’une exception à nos conditions générales de vente.

..."

Bon ils ne savent pas bien compter (2x2,99 = 5,58 Euro ???) mais on va dire que c'est bien comme ça.