LOTUS ORGANIZER ou K-PLAN

alors le premier.. et aussi le second d'ailleurs , mais plus récent, sont sont des organizeurs .
Combinaison d'i cal et du carnet d'adresse ( en un plus plus élaboré) gestion des contacts , du temps, planning, création de notes , action etc... toutes interactives entre elles
exemples:
si tu regardes une de tes notes ,automatiquement tu sais si tu as un contact associé, un rdv prévu et cela marche dans n'importe quel sens ...
 
Microsoft Entourage (Payant … Cher, partie intégrante de M$ Office) fait ça sur Mac, et dans une moindre mesure Palm Desktop (même si on a pas de Palm) permet d'avoir gratuitement une partie de ces fonctions (mais avec une intégration plus limitée).
 
alors le premier.. et aussi le second d'ailleurs , mais plus récent, sont sont des organizeurs .
Combinaison d'i cal et du carnet d'adresse ( en un plus plus élaboré) gestion des contacts , du temps, planning, création de notes , action etc... toutes interactives entre elles
exemples:
si tu regardes une de tes notes ,automatiquement tu sais si tu as un contact associé, un rdv prévu et cela marche dans n'importe quel sens ...

Normalement les applis livrées en standard avec le mac doivent convenir : les calendriers (ical), carnet d'adresse, notes, mails sont liés entre eux.

Sinon, si tu veux gérer les plannings de façon détaillée (à la MS-Project), il y a Merlin.