Louer des films sur iTunes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Natouuu
  • Date de début Date de début

Natouuu

Membre actif
22 Octobre 2007
118
1
Bonjour tlm !

Suite à l'article paru aujourd'hui concernant l'accord passé entre Apple et les grandes firms américaines de cinéma, j'ai voulu louer un film sur l'itunes store... Pourtant je n'ai rien trouvé, alors je ne sais pas si c'est parce que le film que je voulais n'est pas dispo ou tout simplement parce qu'il n'ai pas encore possible de louer des films...
Le film que j'ai voulu louer n'est pas très récent... est-ce grave ? cela va-t-il me bloquer dans ma démarche ? Je n'ai pas de compte sur itunes, mais je peux quand même faire des recherches n'est-ce pas ? Ah oui encore une dernière question, dans "recherche avancée" je ne peux pas choisir film mais seulement clip vidéo ou court métrage... est-ce normal ?

Merci d'avance !

Natouuu

ah ok d'accord merci
Je suppose qu'on ne connaît pas encore la date de commencement et à qu'elle prix seront loués les films ?

Si mes souvenirs sont bons, Steve Jobs avait annoncé "courant 2008" pour le reste du monde. Ce qui est vague. Mais patience, on n'a jamais été aussi près :D
Et les prix, euh, je sais pas.

bonjour voila j'ai eu un petit souci avec itunes il mais arrivé de loue des films sur itunes plusieur fois et j'ai jamais rencontré de probleme...
et aujourd' hui j'ai voulu en loué un!!!! Le chargement c'est fait normalement et en visionent le films il se trouve qu'il n'est pas en français comment faire??? :confused::confused::confused:
merci d'avance

Tu as peut-être une option pour mettre les sous-titres sur ton film.

Dans la barre de lecture, tu n'as pas une icône avec une petite bulle pour indiquer les sous-titres ?