Lumière verte après une chute sur IPhone XS MAx

Pg43

Membre enregistré
12 Octobre 2019
9
0
36
Bonjour à tous !

Depuis quelque mois le voilà vraiment peu précautionneux avec mon téléphone. J’ai du réparer l’écran qui a chuté une fois. [emoji24] Ensuite c’est le dos en verre qui a subi quelque rayures [emoji24][emoji24] et aujourd’hui rebelote mais j’ai pas tout pigé : j’ai fait tombé mon téléphone sur mon pied, ça a atterri en douceur mais ça a quand même laissé sur le côté droit une terrible lumière verte flashy genre néon qui refuse de s’éteindre comme si j’avais décalé un truc. Bref cette lumière est à la tranche droite donc je peut théoriquement me servir du tel mais sinon c’est insupportable sur le long terme ça crame les yeux.

Ça va faire 2 ans que je suis en possession de cet IPhone. Apple est il en mesure de me le remplacer concrètement ou non ? Il s’agit d’une « chute »malheureusement donc j’ai pas vraiment d’espoir mais la c’est quand même ballot. Je me demande si ça n’est pas l’écran de mon tel replacé il y a 3 mois qui serait merdique au final ? Qu’en pensez vous ? Merci pour vos retours !
 
Hello,
Est-ce que tu peux nous faire une photo ?
S'agirait-il du flash de l'iPhone qui s'est allumé et qui disfonctionne ?

Pour un remplacement après 2 ans, pour un téléphone qui a subit des dégâts à cause de l'utilisateur, il ne faut pas se voiler la face...
 
C'est un problème lié à la chute ( conséquence d'autres chutes et du premier changement d'écran) . Une des puces sur l'écran a dû cassé. C'est quelle marque d'écran ? tu l'as acheté où ?
Bref, te fatigue pas d'aller chez Apple , ils ne feront rien
 
Merci pour vos réponses . Voilà une photo de mon appareil après la chute on voit clairement cette lumière verte fluo sur le côté droit.

Pour l’écran aucune idée je l’ai fait réparé par un vendeur tiers.
624850e3a97a33e5a515b08d5c5ace01.jpg
 
Quand j’abaisse où augmente la luminosité du téléphone ce flash de couleur verte fait de même peut être que ça vient de la ? ‍♂️ en tout cas je sent que je vais devoir attendre septembre...
 
L'écran est out. Il faudra en changer, pour faire disparaître la ligne verte ( Si tu m'entend Tom :p ..ok ok fin HS )
 
L'écran est out. Il faudra en changer, pour faire disparaître la ligne verte ( Si tu m'entend Tom :p ..ok ok fin HS )

Sérieux ??? L’écran est ENCORE out ? Je l’ai fait réparé il y a 3 mois c’est quoi cette sorcellerie ? Ou arnaque ? Bref je peut pas me permettre de racheter un tel tout de suite ou même de repasser à la caisse pour un écran neuf... ça attendra ... !!
 
Désolé pour toi ..
 
Comme cet iPhone n’a pas étais réparé par Apple, tu ne pourras rien obtenir de leur part. Donc soit tu fait de nouveau réparer l’écran (et tu achètes une coque à tout épreuves) soit tu change de téléphone (et tu achètes une coque à tout épreuves)