Luminosité de mon Imac

thuthao

Membre confirmé
22 Novembre 2005
57
0
Marseille
salut !
lorsque j'éteins mon Imac G5 première génération, celui-ci ne garde pas en mémoire le réglage de luminosité de l'écran: a l'allumage qui suit, le curseur est revenu au minimum, et il faut l'augmenter à nouveau....jusqu'à la prochaine extinction...etc etc
Normal ou paranormal :)?
Thanks
 
je viens de decouvrir que le F14 et le F15 permet de rapidement regler la luminosite.
Mais j'ai une question sur le meme sujet: sur les portables mac je peux en diminuant la luminosite obtenir un ecran noir. Pourquoi c'est impossible sur les imac et comment je pourrais faire pour jouer itunes avec un ecran noir?
 
salut !
lorsque j'éteins mon Imac G5 première génération, celui-ci ne garde pas en mémoire le réglage de luminosité de l'écran: a l'allumage qui suit, le curseur est revenu au minimum, et il faut l'augmenter à nouveau....jusqu'à la prochaine extinction...etc etc
Normal ou paranormal :)?
Thanks

Est-ce que ce ne serait pas un problème de pile interne du mac... qui au redémarrage ne se souvient pas des précédents réglages? Est-ce qu'il te dit que la date et l'heure sont mal réglés au démarrage?