Lyon : AES volante

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis dispo cet aprem et demain, si vous voulez de moi quand vous rentrerez sur Lyon, faites moi signe ! ;)

Je sers encore de baby-sitter d'urgence :rose: pendant 2 ou 3 heures et je devrais être des vôtres ensuite…

banniere1.gif

Et parmi les 12 vindiou !
- Cillian
- Lemmy
- Taho! & Péroline
-
__
4

Par contre, moi et les avions...
- golf
-
__
3

Je serai de la partie mais en partie...
- iTof (accompagné de mes petits le jeudi ou le vendredi, libre l'un des soirs mais en famille le WE :love: )
- Odré (finalement plutôt vendredi car samedi anniversaire d'une copine)
- elKBron : euh... je saurai au dernier moment (ah les nuits sonores...)... donc je sais pas encore quand... au cas où... un numero de phone ? :D:cool:
- etudiant69
- Yul's

banniere2.gif

- Ange-63
- valoriel
- Virpeen & iNano

banniere3.gif

- Bilbo
- Naru
- pim
- Hurrican
- imimi & ikiki
-

-->
-->
-

• Auberge de jeunesse
(A découvrir ici)
-

• Par ses propres moyens
- Taho! (chez Péroline)

-

• SNCF
- Cillian : TGV 5114 - arrivée Lyon Part Dieu le 25 mai à 16h05.
-

Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre texte

On s'est envoyés en l'air vendredi après-midi et on a mis le reste du week-end à s'en remettre ! Comme toujours, je vous ferais un petit résumé dans les jours à venir ! :love:

Merci encore El_Chico ! :love:

Je suis désolé, j'ai vraiment pas put me libérer : on est encore en train de peindre les murs... je suis crevée ... :sleep:

Enfin de retour :rateau:

Sacré viaduc :up:

Je préfère le paysage d'hiers matin au réveil (même sous la pluie) au béton parisien de ce matin (même sous un rayon de soleil) :D

Week-end de rêve avec le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et d'en revoir qui sont toujours aussi allumées :eek: (:coucou: iTof & C°) et, in fine, beaucoup de monde :up:

Une superbe organisation, un pilotage et un cours de pilotage qui affranchissent des réticences :up:

En finale un retour "buissonnier" avec une escale de charme où la qualité du cuisinier n'avait d'égale que celle du mécanicien... :siffle:

J'ai surveillé de près mon macvin, heureusement, le Lemmy a oublié le chocolat dans la voiture :rolleyes: :rateau:

D'apéritif au jardin en barbecue arrosé au punch, de vieux coucous en "Sirius", de "chats" sympas en jeu de rôle (:coucou:Melaure) :zen:

Vivement qu'on retourne s'envoyer en l'air :bebe: :coucou: :style:

Quelques(s) photos suivent, juste le temps de trier :D

• J’aime
Réactions: Taho! et iTof
Pas beaucoup de filles :D
Pas trop mal au coeur dans l'avion ?
Parce que certaines photo sont floues :p

El_ChiCo a dit:
Oui d'ailleurs, qu'est-ce que t'as fait toi ? :D

J'ai transporter des cartons :( et j'ai mis une semaine à m'en remettre. Ma voiture aussi, elle a été réparé ce matin.

odré a dit:
Pas beaucoup de filles
Si, si, mais pas de Macgéenne :D
Elles ne sont simplement pas présentes sur ces photos par décision générale du groupe :rateau:

odré a dit:
Pas trop mal au coeur dans l'avion ?
Pas du tout :bebe:
Alcootest du pilote effectué en pré-vol :D

odré a dit:
Parce que certaines photo sont floues
Normal compte tenu des circonstances :casse:

golf a dit:
Normal compte tenu des circonstances :casse:
C'est la vrille qui n'est pas passée ? Ou peut-être la barrique, ça secoue pas mal...
:D :D

Ah le coup où tu t'es cogné la tête dans le pare-brise... Ca freine bien hein ?

Statut
Ce sujet est fermé.