m@radio pour macbook pro

maxence&faustine

Membre confirmé
31 Octobre 2005
17
0
apres une rapide recherche sur le forum, j ai constate que le widget m@radio a deja pose beaucoup de problemes... m@radio necessite windows media player mais il semble que cette application ne peut etre installee sur macbook... comment proceder pour faire fonctionner ce wiget ô combien utile??? :(
de plus, j ai rechercher "pear lyrics"(i sing that itunes ne marche pas...) sur le site widgets d apple, je ne trouve rien, c est normal?!:heu:
merci a toutes et a tous!

maxence&faustine a dit:
de plus, j ai rechercher "pear lyrics"(i sing that itunes ne marche pas...) sur le site widgets d apple, je ne trouve rien, c est normal?!:heu:
merci a toutes et a tous!

Pear Lyrics n'aurait pas été retiré pour raison de droits d'auteur ou un truc comme ça.
Il me semble que je l'ai lu quelque part

Edit : pour info

maxence&faustine a dit:
apres une rapide recherche sur le forum, j ai constate que le widget m@radio a deja pose beaucoup de problemes... m@radio necessite windows media player mais il semble que cette application ne peut etre installee sur macbook... comment proceder pour faire fonctionner ce wiget ô combien utile??? :(

Pour l'instant, tu ne peux pas. Il faut attendre la version universal binaries de Flip4mac et peut-être une mise à jour du widget. :)

:( merci pour ces mauvaises nouvelles!!! si pear lyrics est interdit, je suppose que est l cas egalement pour sing that itunes... si non, comment le faire marcher?(il n affiche que "loading"...)