M4k

• Créateur du sujet Créateur du sujet Num41
  • Date de début Date de début
Whou un Duel a l'affiche...
TA TA TA....

Putain merde je pars une semaine en vacances pour Noël. Je vais pas louper ça quand même!
Attendez la rentrée 2005 qu'on soit tous là pour voir ça.
On va filmer!!
Tiens d'ailleurs existe-t-il un enregistrement pour se voir sur le moteur UT?
Une sorte de magnetoscope quoi.
Parceque ça serait bien de se voir de temps en temps pour apprendre, c'est plus revelateur.

:cool:

Dark-Tintin a dit:
num41 je t'attends. Quel jeu ? Quel serv ? Quel jour ? Quelle heure ? dis-moi et tu auras unebellle patée :p :rateau:

Mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Trop drôle le fiston.

Bon alors on dit Pong et pour le jour faut que je me retouve un Mac, à moins que ton père te donne la permission de minuit et, dans ce cas le jeudi 3 mars 2005 vers 2h15 (du matin bien sûr).

Au fait tu sais ce que c'est Pong ? :p :D :D

NED a dit:
Whou un Duel a l'affiche...
TA TA TA....

Putain merde je pars une semaine en vacances pour Noël. Je vais pas louper ça quand même!
Attendez la rentrée 2005 qu'on soit tous là pour voir ça.
On va filmer!!
Tiens d'ailleurs existe-t-il un enregistrement pour se voir sur le moteur UT?
Une sorte de magnetoscope quoi.
Parceque ça serait bien de se voir de temps en temps pour apprendre, c'est plus revelateur.

:cool:
Oui ned on peut faire des "demorec" qui permettent d'enregistrer ses parties et de les revisionner

Bassman a dit:
Oui ned on peut faire des "demorec" qui permettent d'enregistrer ses parties et de les revisionner
Ouaip va faloir que tu me dise comment on fait. Ca m'interresse très fortement.
Peut-être sur un autre Topic sinon on va se faire bouler parce que c'est pas le sujet (cf: Gamers où se rencontrer?).
:)

J'ai gagné par forfait apparement, je l'ai attendu sur mon serveur avec Pong v 1.25.num41 spécial édition s@uron numéro 3 et il est pas venu. Le vieux l'a peut-être même enfermé parce qu'on le voit plus du tout sur le forum :p :D :D

NED a dit:
Au fait quest-ce qu'il en est du fameux duel DARK-TINTIN vs NUM41 ?????
:confused:

Num41 a dit:
J'ai gagné par forfait apparement, je l'ai attendu sur mon serveur avec Pong v 1.25.num41 spécial édition s@uron numéro 3 et il est pas venu. Le vieux l'a peut-être même enfermé parce qu'on le voit plus du tout sur le forum :p :D :D

Ben voyons, je vais lui en reparler :siffle: :D

boarf tant tous les cas, tonton bassou est la pour lui administrer ca fessée :D :D