ma base airport est malade !

shadai

Membre actif
4 Décembre 2001
147
0
bonjours a tous .

imac + TI + ibook.. sous airport .. celle ci branché sur adsl par un modem speed touch home (ethernet).

en connection ethernet .. l'adsl tourne plein pot.. depuis peu.. quand je passe par ma borne, la connection est saccadé et meme inexistante ( non disponible)

je comprend pas ..... j'ai initialisé .. la borne (trobonne).

je ne peux plus acceder au preference de celle ci .. il ne l'a voit pas..

ou erreur ..

donc help me ...

+++ le monde
 
Pour le problème de débit saccadé : est-ce que tu as une bonne réception airport, depuis tes différentes machines ? Est-ce que tu as un débit correct entre deux de tes machines, quand tu transfères des fichiers de l'une à l'autre par airport ?

Pour la borne qui ne veut plus se reconfigurer : j'ai déjà eu plusieurs fois des soucis pour accéder aux prefs de ma borne snow. Il existe une procédure pour faire une réinitialisation complète de la borne ("hard"), et la mettre dans un mode de reconfiguration.
La borne est alors accessible par ethernet, et reconfigurable.
A utiliser en dernier recours, tu perdras toute la config de la borne. J'ai malheureusement du plus d'une fois le faire, je trouve que la borne snow est vraiment très buggée...
frown.gif


La procédure est ici :
- Borne "graphite"
- Borne "snow" (dual ethernet)
- Borne "extreme"
 
et en dernier recours, un peu de soudure pour changer les 2 composants qui déconnent. euh, c'est qui déjà qui l'a fait? je crois que c'est cuk.ch