ma boite switch

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
Bonjour a tous.
Aujourd'hui (non,hier) j'ai vu mon patron (non,le sous patron) qui nous a dit que nous allions bientôt changer de marques pour l'informatique
Sans grand espoir j demande les modeles de nos nouveau ordinateur et la gros choc : apple
Youhou que je me dit ! :love: je vais pouvoir les bluffer mes collegues habituées a woundauze :rolleyes:
Bon, en gros cela représente une petite dizaine d'ordinateur. :love:
voila voila

En plus c'est pas des g4 hein, nonnonnon :o , c'est des mac pro et imac avec les écran apple, il ne veulent pas utiliser les ancien écran pc . :love:
Moi j'aurai un imac 24" dans mon bureau:love: :love: :love:

En plus c'est pas des g4 hein, nonnonnon :o , c'est des mac pro et imac avec les écran apple, il ne veulent pas utiliser les ancien écran pc . :love:
Moi j'aurai un imac 24" dans mon bureau:love: :love: :love:

Rhhhhaaaaa, la vache ! :love:

i' zembauchent pas par hasard ?... :rateau:

Allez, siou plait, pleeeeeaaaaase... :bebe:

• J’aime
Réactions: anneee
Les premiers devrait arriver cette semaine !
J'ai hâte mais j'ai hâte :love:
enfin débarassé de cette pelure infame de windows (je n'osait mème plus m'en servir tellement ils ramaient) :mouais:

Euh c'est quoi le nom de ta boite ? S'ils embauchent, je signe de suite :rateau: .

En tout cas tu risques de devenir le nouveau referent de tes collegues qui auraient besoin de support pour se depatouiller sur Mac. Tu prevois une augmentation pour ca ?:siffle:​

Oui, en plus les patron n'y connaisse rien, je vais devoir tout leur expliquer. :sleep:
Et désolé mais la boite n'embauche pas (plus)...toute mes condoléances :(

on est une moyenne boite.
Mais on en a en Angleterre, au states, mais pas au canada

le patron a recu le siens ( mac pro avec écran cinéma display 30" )
Il étais tout pommé (mème sur pécé il étais nul) et je lui ait tout installé,expliqué
Aprétez vous a recevoir des postes de mon patron parceque déjà la il ne comprend rien. :love:
j'aime voir qu'il a besoin de moi ! :love: :love: :love:
Mais cela va venir...
youhou !

oui,d'autant qu'il étais en moyène 30mntes par jour sur le pécé a faire on ne sait pas trop quoi:rolleyes:
Mais : "ca va changé, j'ai décidé de m'initier dans l'informatique moi et mon équipe" qu'il a dit...

Je ne sais pas vous mais ca sent l'augmentation : un patron en détresse et un employé qui lui apprend tout comme a un gros bébé.
Merci apple de m'augmenter mon pouvoir d'achat ! :D  !

oui,d'autant qu'il étais en moyène 30mntes par jour sur le pécé a faire on ne sait pas trop quoi:rolleyes:
Mais : "ca va changé, j'ai décidé de m'initier dans l'informatique moi et mon équipe" qu'il a dit...

Je ne sais pas vous mais ca sent l'augmentation : un patron en détresse et un employé qui lui apprend tout comme a un gros bébé.
Merci apple de m'augmenter mon pouvoir d'achat ! :D  !

Hey mais t'es fou! files lui ton iMac et prends le mac pro!!!!!
Moi mon patron il a besoin de ses mails, de lire des PDF et de office... Il a un tournesol et moi le MacPro.....
C'est quoi le délire... Sans indiscrétion c'est une boite de quoi?
A+

Une boite de VRP qui représente des traitement/médicaments médical
mais oui! très bonne idée ca !
Peut ètre mème que je vais lui refiler le mac mini ! je vais lui dire que c'est la pointe et un concentré technologique ! De toute facon il ne comprend rien.
Parce que en plus depuis 3 jours, c'est moi qui manigance tout au niveau informatique (on a pas d'informaticien)
exemple : aujourd'hui: créer un fichier texte ... meme la il est pas sur :mouais:

Peut ètre mème que je vais lui refiler le mac mini ! je vais lui dire que c'est la pointe et un concentré technologique ! De toute facon il ne comprend rien.
Parce que en plus depuis 3 jours, c'est moi qui manigance tout au niveau informatique (on a pas d'informaticien)
exemple : aujourd'hui: créer un fichier texte ... meme la il est pas sur :mouais:

Alors là je suis dégouté...
Pffff... Moi j'ai le mac pro et un cinéma display mais que 20"....
Pffff... Tu sais quoi file lui ton vieux G4 et embarque le tout à la maison... Et achètes une bouilloire en lui faisant croire que c'est une borne Wifi....
Pffff
A+

Oula c'est un cas grave :p

Que prescrire docteur? Un Mac mini avec une posologie illimitée :p

Fais quand même attention à tes mensonges, mais si c'est tout de même justifié (l'échange de machine, de puissance) alors pourquoi pas! :p

C'est quoi les configs qu'il a prévu de commander? Des Imac ?
EDIT: Oups j'avais pas vu: Mac pro et Imac 24". Z'êtes gâtés!

Je sens que ton patron va passer plus de temps sur son ordi une fois qu'il saura un peu mieux comment ça marche.

Aaaaah qu'est-ce que c'est agréable un mac pro avec un Apple 30" :siffle::D

Ton boss vient de lire ce fil...
Il a compris que tu le prenais pour une buse...

--> T'es viré ! :cool: