ma boite switch

Ton boss vient de lire ce fil...
Il a compris que tu le prenais pour une buse...

--> T'es viré ! :cool:

T'inquiètes faut encore un peu de temps avant que le boss comprenne comment se connecter à internet apparemment...
A+

ps: arf tout de même ça fait mal... Pffff un 30".... Pffffff Et moi je suis encore au boulot.... J'suis une buse!

T'inquiètes faut encore un peu de temps avant que le boss comprenne comment se connecter à internet apparemment...
A+

ps: arf tout de même ça fait mal... Pffff un 30".... Pffffff Et moi je suis encore au boulot.... J'suis une buse!

là tu es borderline... NW :mad:

On compte sur toi pour les photos mocmoc.
Y'a pas de raison, un switch c'est un switch et la tradition doit être respectée !

ok. je prendrai les photos
Mais ca vas devoir jouer serré !
Faut que je fasse gaffe a ne pas m'enliser dans mes mensonges avec le patron

Bonjour a tous.
Aujourd'hui (non,hier) j'ai vu mon patron (non,le sous patron) qui nous a dit que nous allions bientôt changer de marques pour l'informatique
Sans grand espoir j demande les modeles de nos nouveau ordinateur et la gros choc : apple
Youhou que je me dit ! :love: je vais pouvoir les bluffer mes collegues habituées a woundauze :rolleyes:
Bon, en gros cela représente une petite dizaine d'ordinateur. :love:
voila voila

C'est honteux ce genre de sujet !!! Vraiment honteux !

On est des millions a être obligé de bosser sous Windows, je te hais !!!

:D :D :D :D

(y a des embauches chez vous ? ;) )

En fin de compte, Fata & iShin vont peut-être réussir à te faire virer :siffle:

Euh, prems !

Bah vous voulez être engagé les gars ou pas.....?
Et puis j'ai pas demandé de photo... Le mac pro et le cinema display je connais... Ce qui me choque plus c'est qu'on est vraiment dans le système français... Dépensé 5000 euros pour le patron juste parce qu'il est le patron et qu'il doit avoir la plus grosse machine... C'est un peu débile et en plus c'est une mauvaise politique pour la boite en elle même (et ce d'autant plus que c'est une PME)....
A+

Oui, nous employé utilisons énormément des logiciel de diaporama, pub, montage vidéo, usine a gaz etc...
Il nous étais donc obligé de renouveler la gamme
Et mon patron ne sert que a rester dans son bureau a compter ses pouces. Avant il n'y avait aucun ordinateur dans son bureau ! :rolleyes:
Mais avec les collegue on a réussi a lui faire opter docilement un imac 20". :sleep:
Mais malheuresement ce n'est pas moi qui ait herité du mac pro...:(