*** ***** m'a bousillé mon lecteur CD

hunky

Membre enregistré
12 Octobre 2006
5
0
Bonjour,

Je me permet de poster afin d'avoir un peu d'aide.
Je vous explique la situation :

Il y a deux semaines je me rends dans un apple center parisien pour un changement de top case et bottom case sur mon macbook. Il ont mis quasimment deux semaines pour faire cette raration mais ce n'est pas si grave.
Le 17 septembre on m'appelle pour me dire que le mac est pret et que je peux venir le chercher.
Je m'y rend donc et je reprends mon macbook en ne constatant rien à premiere vue (faut dire aussi qu'ils sont censé nous les reparer, pas les abimer ces ordis).
Aujourd'hui, j'ai voulu voir d'un peu plus pret le travail qui avait été fait et je me rends compte de 2 choses :

-lorsque j'allume mon ordi le lecteur cd fait un bruit bizarre , comme s'il etait coincé.
J'essayes donc d'inserer un cd et ça ne veut pas rentrer, alors que mon lecteur cd fonctionnait parfaitement avant celà! La je ne peux meme plus en mettre un dedans.

-Le top case a été tres mal installé puisque sur le coté , au dessus du firewire et de l'usb la plaque du tope case ondule.

Je comptes me rendre des demain chez eux pour leur expliquer gentillement qu'ils n'ont pas bien fait leur boulot et qu'en plus ils m'ont bousillé mon lecteur.S'ils ne veulent pas comprendre ça risque de chauffer.

De plus, ayant signé la feuille de reprise matériel, j'espere qu'ils n'utiliseront pas ça contre moi. En meme temps, comment aurais je pu savoir que le lecteur ne fonctionne plus par leur faute.

Je vais donc leur demander reparation du lecteur cd et une install correcte du topcase.
Quels sont mes recours s'ils refusent ??

Merci

Ils sont dans le 11 eme ?

Moi c'est le plastique autour de l'ecran qui a été abimé lors d'une reparation de topcase (fissures) autour de la cam y'a des clips internes et deux ont été cassés .....

"On vous rapel blablabla" ils font signer un document avant d'avoir pu voir notre machine ! donc on l'a dans l'os !