C'est un gag de première, j'espère.
Si tel est le cas, sous mac osx tu ne risques pas grand chose, branches la clef, télécharges ClamXav ou autre et analyse la clef et supprimes les fichiers infectés.
Si tu ne veux prendre aucun risque et que les fichiers n'ont aucune importane, formates la clef tout simplement en passant par l'utilitaire de disques.![]()
Connaitrez tu aussi un utilitaire sous pc qui permettrait de vérifier si la clé est infecté ou pas?
Oui, ça s'appelle un antivirus.
Bon, les gogols au nez rouge (à force de se faire taper dessus par le public déçu, et de picoler), vous avez fini de jouer aux cons ?On progresse on progresse.....
Si tu connais aussi un truc sur PC que tu peux connecter avec un câble et que quand tu le veux ça te sort du papier avec des feuilles qui bien que blanches au départ sortent avec des tas de lettres et chiffres dessus......
Un conseil, arrête: ta carrière ne risque pas de décoller :siffle:Oui, j'aime bien faire des gags de temps en temps![]()
Alors un conseil ... be careful !
Il faut respecter la procédure, respecter la procédure, respecter la procédure, res...![]()
Cooolll!!!, ya pas de bons film à la télé ce soirIl faut respecter la procédure, respecter la procédure, respecter la procédure, res...
Il faut sauvegarder ses données importantes, sauvegarder ses données importantes, sauvegarder ses données importantes, sauv..:rolleyes:
J'ai compris, j'ai compris, j'ai compris, j'ai comp...
Promis, juré, promis juré..
---------- Nouveau message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h43 ----------
Pour info, le type d'OCZ m'a toujours rien envoyé..et pourtant, je l'ai relancé à deux reprises..
Mais comme je suis plutôt du style opiniâtre :hein:, je compte m'accrocher jusqu'à ce que cette satanée clé resucite![]()
Je crains donc que le feuilleton ne soit pas fini.. préparez-vous chers forumeurs, va y avoir du rebondissement !![]()
@léa92 => tu nous as pas dit ce qu'il en était de la connexion de ta clef sur un autre ordinateur ?
Est elle reconnue, ou ça bug direct ?
Pour en revenir à l'attente du sav, fais attention car un programme de formatage de bas niveau, te permettra de récupérer ta clef, mes les données en aucun cas. A faire qu'en dernier recours.
Il y a une application dans l'AppStore qui s'appelle OptimUsb, je ne pense pas qu'elle t'aideras, par contre en allant sur le site du développeur, il va faire BackupUsb afin de gérer les problèmes des clefs usb en fat32, tente de lui envoyer un mail afin de tester son application, sais t on jamais?
Courage, je suis avec toi, nous sommes avec toi, ne nous mènes pas jusqu'à une collecte géante pour te payer la société de récupérage de données(je sors)
Cooolll!!!, ya pas de bons film à la télé ce soir![]()
Oublie pas de faire une sauvegarde(Sérieux, je dois bosser sur un projet hyper méga important; @+)
Oublie pas de faire une sauvegarde![]()
Mais non, jeudi ... c'est la grève en France iA Jeudi donc !
(Sérieux, je dois bosser sur un projet hyper méga important; @+)
Et n'oublie pas : 48 Heures par jour non stop pour refaire tout ton boulot !Tu m'as ôté les mots de la boucheJe ne commettrai sûrement pas la même maladresse une 2ème fois ! ne t'inquiètes, j'ai bien retenu la leçon !
![]()