Ma config !

titi16

Membre confirmé
2 Mars 2012
11
0
Bonjour a tous,

Je vous fais une présentation rapide de ma configuration :D

-MacBook White 2010
-4 Go ram
-1TO dans le SLOT "normal"
-SSD Solid 3 OCZ + Optibay (à la place du lecteur) :up:
-Snow Leopard...

Donc mis a part la ram, je pense être au taquet ! Seulement je reste sous Snow étant l'écart de ressources nécessaires avec Lion, sous 10.6, il n'y a même plus la roue au démarrage alors que sous lion c'est plus lent... BREF

Ma question est assez simpliste :

-Pourrais-je aisément faire tourner 10.8, sachant que je fais parfois du montage video, et que je fais pas mal de bureautique ?
-Dans combien de temps pensez vous qu'il sera temps de changer de Mac par obsolescence ?

MERCI :)

Bonjour a tous,

Je vous fais une présentation rapide de ma configuration :D

-MacBook White 2010
-4 Go ram
-1TO dans le SLOT "normal"
-SSD Solid 3 OCZ + Optibay (à la place du lecteur) :up:
-Snow Leopard...

Donc mis a part la ram, je pense être au taquet ! Seulement je reste sous Snow étant l'écart de ressources nécessaires avec Lion, sous 10.6, il n'y a même plus la roue au démarrage alors que sous lion c'est plus lent... BREF

Ma question est assez simpliste :

-Pourrais-je aisément faire tourner 10.8, sachant que je fais parfois du montage video, et que je fais pas mal de bureautique ?
-Dans combien de temps pensez vous qu'il sera temps de changer de Mac par obsolescence ?

MERCI :)

Pour la vidéo 4 Go se sera juste selon ce que tu comptes faire.
Et même le processeur, core 2 Duo...

J'ai la même config que toi, je pense en changer cet été justement pour montage vidéo, bcp d'audio, et un truc qui me tiendra plus longtemps peut être (avec i7, 8 Go minimum, un SSD...)

Perso mon MacBook a 8GO de RAM et 2 SSD en RAID 0 sous OS X 10.7.4 (sa c'est le top :D )et sa envoie plutôt pas mal 10.8 me fait pas peur!Augmente ta RAM sa devrai le faire j'ai essayer la beta 10.8 et sa tournai même un peut mieux que Lion...