ma connection free adsl est mauvaise

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
déconnections, difficultées d'accrocher un adressse, erreurs smtp et j'en passe bref du bruit sur la ligne

chez qui doisje faire du bruit ?

imac 400 DVD 10.2.8. MODEM ETHERNET HOME ALCATEL
reglage PPOE

La hotline de free est là pour ça.

lorsque elle l'est...! disponible...Mais bon, en plus free deconnecte la nuit...super quand tu télécharges...
wink.gif

la hotline est débordée, le mail renvoie une réponse automatique...

.. reste à essayer les news: proxad.free.adsl, où paraît-il il y a des techniciens qui répondent directement...
crazy.gif

il y a aussi freeks , mais leurs forums ne marchent plus (provisoirement ..)

oui en effet, pour te rassurer vas regarder la liste des incidents sur le bidex de freeks, tu verras que tu n'es pas tout seul
crazy.gif

en ce qui me concerne, j'avais la freebox, et du jour au lendemain des déconnections toutes les 5 min...j'ai attendu pres d'1 mois, multiplier les coups de fils puis j'ai fini par resilier en faisant oppositions sur les 99 euros tout en gardant en otage la freebox
blush.gif
tongue.gif

pour joindre la hotline, il faut les appeler a 8h du mat', ils pretendent etre fermé, mais ce n'est pas le cas, tu devrais avoir les hotliners en moins de 5min.

Je croix qu'il faut maintenir une pression sur free : même si les problèmes sont inherents aux faibles cout de productions et aux mauvaises relation free.FT ..... heureusement que j'ai wanadoo au cabinet....( 2 pannes d'une heure en un an )
free je ne compte plus dont 1 mois de deconnection.....
merci pour l'adrees freeks l'on verra

Sur ce site J'ai déjà trouvé ca :

pour prevenir free à mis en place un accés rtc gratuit et illimité disponible pour tous ses abonnés adsl. Pour créer cette connexion vous devez disposez d'un modem classique et des informations suivantes: NUMERO DE SERVEUR: 0868920911 NOM D'UTILISATEUT: votre numéro de téléphone MOT DE PASSE; votre numéro de téléphone

la com est elle aussi gratuite alors ?