Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Mesdames et messieurs,

Ca y est !
PonkHead s'en va - je m'en vais.

Après deux ans et des brouettes de mauvais jeux de mots, d'avis à l'emporte pièce, de jeux idiots, de fils pourris, d'avatar dessinés à la main à qui il doit manquer des doigts pour dessiner comme ça, de tripotage éhonté de mon nombril, de "pense à faire une recherche" ou "soignes ton orthographe" et de remarques obscures, je m'en vais.

Enfin, diront certains.
D'autres pleureront sans doute toutes les larmes de leur corps.

Adieu, donc.
Ou au revoir.

Comme les idoles d'antant, j'entame ici une tournée d'adieu qui devrait durer jusqu'au printemps - tournée de gala faite de petits posts intimistes comme de célébrations quasi-religieuses de moi-même - galas dont les dates vous seront communiquées ici.

Vous pouvez laisser libre court à votre peine comme à votre soulagement, je boirais vos rires et vos larmes jusqu'à la lie.

Ponk.

Pourquoi tu t'en vas, si c'est pas indiscret? Et pourquoi 1ère tournée d'adieux? Combien y en aura-t-il?

Pourquoi tu t'en vas, si c'est pas indiscret? Et pourquoi 1ère tournée d'adieux? Combien y en aura-t-il?

Pourquoi pas ?

Il paraît qu'en réthorique, pour convaincre, il faut parfois bien plus s'attacher au comment qu'au pourquoi.

Et première tournée pour retrouver le goût des premières fois.

Tu vas faire comme les autres qui ont annoncé leur départ ?
C'est à dire demander à Benjamin d'effacer tes postes :siffle:

Tu vas faire comme les autres qui ont annoncé leur départ ?
C'est à dire demander à Benjamin d'effacer tes postes :siffle:

Non, non.

Le vrai mégalo ne souhaite jamais que puisse se perdre la moindre chose émanant de lui.

Et benjamin, je crois, passe déjà beaucoup de temps à effacer sans avoir besoin qu'on lui réclame de l'effacage en sus.

Mesdames et messieurs,

Ca y est !
PonkHead s'en va - je m'en vais.

Après deux ans et des brouettes de mauvais jeux de mots, d'avis à l'emporte pièce, de jeux idiots, de fils pourris, d'avatar dessinés à la main à qui il doit manquer des doigts pour dessiner comme ça, de tripotage éhonté de mon nombril, de "pense à faire une recherche" ou "soignes ton orthographe" et de remarques obscures, je m'en vais.

Enfin, diront certains.
D'autres pleureront sans doute toutes les larmes de leur corps.

Adieu, donc.
Ou au revoir.

Comme les idoles d'antant, j'entame ici une tournée d'adieu qui devrait durer jusqu'au printemps - tournée de gala faite de petits posts intimistes comme de célébrations quasi-religieuses de moi-même - galas dont les dates vous seront communiquées ici.

Vous pouvez laisser libre court à votre peine comme à votre soulagement, je boirais vos rires et vos larmes jusqu'à la lie.

Ponk.

c'est pas bon de se promener avec une hache comme ça. la tournée d'adieux risque de tourner au massacre.

:) ;) :D :rateau: :p :cool: :siffle: :rolleyes: :sleep: :mouais: :eek: :heu: :( :mad: :hein: :rose: :o :love: :zen: :confused: :up: :casse: :afraid: :bebe: :hosto: :coucou: :king: :sick: :style: :modo:

salut... Ponk...
:zen:

ce que j'aime bien chez Ponk, c'est cette capacité à trouver une connerie pour flooder:D :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck et p4bl0
[youtube]EDYxNmyh5zc[/youtube]

• J’aime
Réactions: MacMadam
Statut
Ce sujet est fermé.