Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
des écoles de la décadence pour remplacer celles de la république:p

C'est qui PonkHead? :confused:
Si PonkHead était CouleurSud ou LHO, il te répondrait sans doute quelque chose d'un peu long, avec des mots compliqués dedans, pour dériver sur la connaissance de soi, le fait de finalement connaître sans connaître, tout ça...

Si PonkHead était Sind, il te parlerais de Mackie.
Ou de Amok.
Voire, de DocEvil.

Si PonkHead était PATOCHMAN, il te dirait un truc assez grossier au premier abord mais non dénué d'une certaine poésie - le tout en rouge, en gras et en grosses lettres.

Si PonkHead était sonnyboy, il se traiterait une fois de plus de petite crotte insignifiante et irait illico se faire tomber le futal histoire de s'apprendre à oser ouvrir dses sujets aussi cons.

Mais PonkHead n'est aucun de ceux là.
C'est déjà un début de réponse.

Non ?

Si PonkHead était CouleurSud ou LHO, il te répondrait sans doute quelque chose d'un peu long, avec des mots compliqués dedans, pour dériver sur la connaissance de soi, le fait de finalement connaître sans connaître, tout ça...

Si PonkHead était Sind, il te parlerais de Mackie.
Ou de Amok.
Voire, de DocEvil.

Si PonkHead était PATOCHMAN, il te dirait un truc assez grossier au premier abord mais non dénué d'une certaine poésie - le tout en rouge, en gras et en grosses lettres.

avec des si, le ponk il serait banné depuis longtemps

@divoli: ben t'exprimes tes fantasmes maintenant? :p
Il y a les mp pour ça:o

Ce topic est tellement beau que ça me donne envie de faire un tableau avec des petits clous et des fils tendus, là, tout de suite, comme une bête.

gilbert_patricia.jpg

• J’aime
Réactions: vleroy
avec des si, le ponk il serait banné depuis longtemps

@divoli: ben t'exprimes tes fantasmes maintenant? :p
Il y a les mp pour ça:o

Ben à ce que j'avais compris, il y avait déjà Bobby sur l'affaire. :D

Cool Ponk se casse, j'aurais d'autant plus de plaisir pour son retour, le lendemain matin de son départ :D

c'est le problème
Ponk , tes zadieux font pas très crédibles
t'es pas de la famille de Mistinguett par hasard?
Maurice Chevalier?
Josephine Baker?
Mireille M?
Caral B ?
( Ah non elles elles reviennent par relations)

et APRES on aura droit aux numeros à la Orlando ?( frere de miss " Il avait 18 dents")
oeuvres posthumes..bootlegs , remixes à gogo?

"il avait 18 dents", c'est gKatarn sans le dentier ça !!!

'Tain, NTM se reforme, Ponkhead se réforme. Quelque chose ne tourne pas rond. Je trouverais bien qui tire les ficelles.

Statut
Ce sujet est fermé.