Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cher public,

Afin de commencer en douceur par un retour au source, les Productions du Ponk sont fières de vous annoncer que PonkHead se produira tout le week-end dans les petits clubs de "Switch et conseils d'achats" où il apportera la lumière de ses connaissances limitées et de son entousiasme meusuré aux nioubes de tout poil qu'il y croisera certainement.

Spectacle gratuit, avec le concours de Cofiposts 3, le soutient (sous la forme d'une chaise en bois) des magasins iKéa, la participation bien involontaire du conseil général des Yvelines, et le coup de pouce des foudres divines (puisqu'on annonce de la pluie qui m'empêchera d'aller trop me prommener)
Je suis donc retourné dans les petits clubs, les salles qui puent le vomi froid de bière tiède, la vieille clope, la sueur et l'envie de niquer sa voisine...

Ces endroits louches ou traînent des rebelles de première partie hurlant sur fond de gros riffs incertains leur haine de la société libérale :

Non, mais pour certains la chine c'est pas l'atelier du monde, ce sont les esclaves des temps modernes.

Mais la gentillesse avait tout envahi, l'extase béate d'avoir acheté un truc et de croiser la béatitude d'autres ayant acheté le même, de parfaits inconnus qu'en vrai on eu peut-être traité violemment de con mais qu'ici on congratule dans un grand élan d'auto-persuasion : oui, moi aussi j'ai fait le bon choix !

Félicitations mon grand !

Et je m'aperçu vite qu'il m'était inutile de tenter de faire du mauvais esprit de bas étage en une sorte de one man show du post, car d'autres, plus jeunes, avaient déjà repris le flambeau :

Bah il y a 0.1 Ghz de différences...
Si tu lances des calculs sur trois semaines ça doit te faire gagner quelques jours de calcul...

Si la raillerie n'était plus de mise, peut-être me resterait-il l'obcur vaguement poétique, voire conceptuel ?
Même pas...

Moi en même temps ca me parait logique de garder les boites. Dans la cave , j'ai une armoire remplie qu'avec des boites.

Il me fallait me rendre à l'évidence : j'étais une post-star raté, sur le retour, en plein déclin, plus dans le coup, quoi - mêmes les bouges n'avaient plus besoin de moi (pour peu que c'est jamais été le cas)

Il faut enlever tes lunettes de soleil

Non, je ne es enlèverais pas !
Vous pourriez voir la peur dans mon regard.

Elle commence mal cette tournée d'adieux !

oui, c'est cela, Ponk est à lui seul un concept.
et un bar sans concept...

C'est comme un concept sans bar...:siffle:

Ponk est plus le concept qu'un concept.
Le concept dont Hegel dit qu'il se recourbe infiniment sur soi à partir du séjour dans son être-autre

Et donc : « dans le concept s’est ouvert par conséquent le royaume de la liberté » (Science de la logique)

Le concept dont Hegel dit qu'il se recourbe infiniment sur soi à partir du séjour dans son être-autre

Franchement,
quel déconneur ce Hegel !

Il aurait posté ça ici, il aurait été élu Pascal 77 du jour, les doigts dans le nez (doigts recourbés sur eux même comme un concept, bien sûr)

Franchement,

Il aurait posté ça ici, il aurait été élu Pascal 77 du jour, les doigts dans le nez (doigts recourbés sur eux même comme un concept, bien sûr)

T'es gentil, tu sors tes doigts de mon nez :mouais: :hein:

:p :D :D

Franchement,

Ah ça, il y a longtemps que je dis que les philosophes sont des grands comiques. Mais personne ne le sait, car personne ne les lit:(

Ponkhead est nécessaire aux forums de MacGé :zen:
Maintenant, est-ce que les forums de MacGé sont nécessaires ?, c'est une vaste question :D
(avec une sous-question qui pour être moins vaste n'en est pas moins profonde : est-ce que les forums de MacGé sont nécessaires à Ponkhead ?)

Mon post n'était pas vraiment nécessaire mais si on s'arrêtait au nécessaire… :D

Maintenant, est-ce que les forums de MacGé sont nécessaires ?, c'est une vaste question :D
(avec une sous-question qui pour être moins vaste n'en est pas moins profonde : est-ce que les forums de MacGé sont nécessaires à Ponkhead ?)

Mon post n'était pas vraiment nécessaire mais si on s'arrêtait au nécessaire… :D
Poil au...

:up:

Voilà ce voulait dire Hegel : on part de Ponk et on y revient dans un mouvement de recourbement infini à partir de de son séjour dans les forums de MacGé :D

d'ailleurs Hegel a fait l'école du rire à Thubingen...

Exact. Avec deux autres grands comiques en herbe, Schelling et Hölderlin ;)

Je suis donc retourné dans les petits clubs, les salles qui puent le vomi froid de bière tiède, la vieille clope, la sueur et l'envie de niquer sa voisine...

Ces endroits louches ou traînent des rebelles de première partie hurlant sur fond de gros riffs incertains leur haine de la société libérale, (...) de parfaits inconnus qu'en vrai on eu peut-être traité violemment de con

PAPA??!...
Alors c'est comme ça que t'as rencontré MANMAN???
Ah non désolé j'ai confondu.....
A+

Mais la gentillesse avait tout envahi, l'extase béate d'avoir acheté un truc et de croiser la béatitude d'autres ayant acheté le même, de parfaits inconnus qu'en vrai on eu peut-être traité violemment de con mais qu'ici on congratule dans un grand élan d'auto-persuasion : oui, moi aussi j'ai fait le bon choix !

Bonjour à tous!
Depuis quelques jours, je songe à l'achat d'un Macbook Air.
Je suis lycéen, mais je suis persuadé que j'vais en avoir besoin dans 1-2 ans à la FAC.
(Ca, c'est l'aspect "sérieux" de l'achat lol)
L'idée d'être sur msn dans mon lit ou dans on jardin me fait frémir xD.

Merci pour les réponses!
Je précise que c'est pour mon anniversaire. Le prix n'a donc pas trop d'importance, ma mère veut volontiers me l'offrir.
Je suis surtout séduit par le design du macbook air. Les performances m'importent un peu moins. .__. xD

Je ne vois pas de quoi tu parles....
Je peux t'appeler papa?
A+

Pisser de rire, ca compte ?! :D ;)

t'as pas besoin de rire pour pisser sans t'en apercevoir ! ;) mais t'as une poche à vider, essaye de t'en souvenir sinon tu vas finir par t'en souvenir selon la même méthode que le Trooper : quand elle déborde… ;)

Ponk, une question : ça veut dire que tu vas revenir sous ton autre pseudo ? celui chiant avec un avatar médiocre genre casque d'ipod ?:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.