Cher public,
Afin de commencer en douceur par un retour au source, les Productions du Ponk sont fières de vous annoncer que PonkHead se produira tout le week-end dans les petits clubs de "Switch et conseils d'achats" où il apportera la lumière de ses connaissances limitées et de son entousiasme meusuré aux nioubes de tout poil qu'il y croisera certainement.
Spectacle gratuit, avec le concours de Cofiposts 3, le soutient (sous la forme d'une chaise en bois) des magasins iKéa, la participation bien involontaire du conseil général des Yvelines, et le coup de pouce des foudres divines (puisqu'on annonce de la pluie qui m'empêchera d'aller trop me prommener)
Je suis donc retourné dans les petits clubs, les salles qui puent le vomi froid de bière tiède, la vieille clope, la sueur et l'envie de niquer sa voisine...
Ces endroits louches ou traînent des rebelles de première partie hurlant sur fond de gros riffs incertains leur haine de la société libérale :
Non, mais pour certains la chine c'est pas l'atelier du monde, ce sont les esclaves des temps modernes.
Mais la gentillesse avait tout envahi, l'extase béate d'avoir acheté un truc et de croiser la béatitude d'autres ayant acheté le même, de parfaits inconnus qu'en vrai on eu peut-être traité violemment de con mais qu'ici on congratule dans un grand élan d'auto-persuasion : oui, moi aussi j'ai fait le bon choix !
Félicitations mon grand !
Et je m'aperçu vite qu'il m'était inutile de tenter de faire du mauvais esprit de bas étage en une sorte de one man show du post, car d'autres, plus jeunes, avaient déjà repris le flambeau :
Bah il y a 0.1 Ghz de différences...
Si tu lances des calculs sur trois semaines ça doit te faire gagner quelques jours de calcul...
Si la raillerie n'était plus de mise, peut-être me resterait-il l'obcur vaguement poétique, voire conceptuel ?
Même pas...
Moi en même temps ca me parait logique de garder les boites. Dans la cave , j'ai une armoire remplie qu'avec des boites.
Il me fallait me rendre à l'évidence : j'étais une post-star raté, sur le retour, en plein déclin, plus dans le coup, quoi - mêmes les bouges n'avaient plus besoin de moi (pour peu que c'est jamais été le cas)
Il faut enlever tes lunettes de soleil
Non, je ne es enlèverais pas !
Vous pourriez voir la peur dans mon regard.
Elle commence mal cette tournée d'adieux !