Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je le confond toujours avec PATOCHMAN le PONKHEAD... bref c'est lequel qui élève les chèvres ? Ou bien celui qui se fait lever comme une chèvre ? :mouais::siffle::rateau:

... j'entame ici une tournée d'adieu qui devrait durer jusqu'au printemps - tournée de gala faite de petits posts intimistes comme de célébrations quasi-religieuses de moi-même - galas dont les dates vous seront communiquées ici...

On peux avoir plus de précisions pour les dates ? :siffle:

Ponk, une question : ça veut dire que tu vas revenir sous ton autre pseudo ? celui chiant avec un avatar médiocre genre casque d'ipod ?:siffle:

DIs si je fais pareil, je peux le re avoir moi aussi mon ancien pseudo ? :p

Bon ben reste plus qu'à en reconstruire une autre :p
(Faire une liste : nouveau déguisement, gris-gris-colifichets, nouveaux boucs émissaires... j'en ai déjà trois en vue :p )

:sleep::rolleyes: non sinon je répliquerai à tout tes messages :siffle:

je peux te rajouter dans la liste

meuh nan enfin :p

R-KHAN : disparu, même plus dans la liste des membres, mais a-t-il seulement existé ?

iKool : le pseudo type du nioub, avec le petit i pour bien faire apple-maniac, les smileys dans tous les coins et beaucoup de coins par jour parce que je suis super cool (non, kool) et que puisque des gens me répondent et me boulent vert, c'est que je suis forcément le centre, le soleil, l'alpha et l'oméga que ce forum attendait depuis la nuit des temps, non ?

PonkHead - en cours.

Le_golem : identité jetable à mysticisme du bazar des complots en solde, orthographe effroyable - un utilitaire, le J5 des pseudos pour une tâche précise - et achevée.

Je ne sais plus : Un autre jetable, pour une action teroriste, action faite sans moi finalement, je n'étais pas là ce week-end là... J'ai oublié le pseudo, oublié le mot de passe... Bon, disons qu'il n'a jamais existé.

Non, si je reviens, ce ne sera sous aucune de ces "identités" - trop usées.
(Si je ne reviens pas non plus, d'ailleurs)

Cruauté du monde, perversion et sadisme du destin, après deux ans à le clamer pour m'entendre dire le contraire, il semblerait que ce soit là, à l'heure de mon départ, que l'on commence à apercevoir la réalité de ma méchanceté.

Te moque pas...

Il avait prévenu... c'est sa première tournée d'adieux !

Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? :D

Pourquoi ?
Pourquoi ?

Mais justement !
Parce qu'il n'y a pas de raison !

Statut
Ce sujet est fermé.