Ma première tournée d'adieux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ou le fils sans jeux qui se tape la tete contre le mur
:siffle:
( ca fait longtemps qu'on l'a pas vu , le "sombre reporter à chiot", y en a qui savent faire des adieux discrets , eux :D )

in495munchbstscream1893ie9.jpg

Le cri et l'aspect déformé du visage disent (l'indicible) : (Ponk s'en va)
Je mets (indicible) et (Ponk s'en va) entre parenthèses pour bien dire que c'est indicible
Le reste du tableau est concentré autour du cri pour le rendre plus assourdissant
C'est une interprétation qui se tient
Mais il y en a une autre
Le rétrécissement de l'espace
L'amaigrissement des choses dites
L'anorexie de la parole

y en a qui savent faire des adieux discrets , eux :D )

C'est nuls les adieux discrets. Les types qui s'en vont comme ça, sans rien dire, c'est qu'on s'apercevra pas qu'ils seront partis. Et quand y'aura plus que des égos de ratatouille dans ce rade, c'est qu'on y boira que de la pisse de chat en guise de bière.
Les adieux, ça se travaille, ça se distille, ça s'imagine des mois à l'avance.
Sinon c'est emmerdant au possible.
Regarde-moi, j'me casse la nénette à préparer des limites fétichistes, à les construire. Pis régulièrement le petit chauve il fait des trucs, et me revoilà en quête du nombre unique. Cette fois il m'a niqué 9 marches. M'en reste plus que deux ou trois et c'est la quille.
9, ça allait. Mais le starmac, il lui a mis sa dose, et j'te parle pas du pauvre mike, même pas encore rendu.
Ponk il a compris que fallait pas fétichiser sur les nombres, parce qu'ici c'est super einsteinien comme base de données. Hyper relatif du côté quanti, tu vois ce que je veux dire?
Donc il fait une tournée d'adieu tous terrains.
C'est ça les politicards.
Respect mon ponk. La bise sur ta truffe humide de modèle standard.

Dis donc mado, c'était pas à moi, cette réplique ??? :rateau:

in495munchbstscream1893ie9.jpg

Le cri et l'aspect déformé du visage disent (l'indicible) : (Ponk s'en va)
Je mets (indicible) et (Ponk s'en va) entre parenthèses pour bien dire que c'est indicible
Le reste du tableau est concentré autour du cri pour le rendre plus assourdissant
C'est une interprétation qui se tient
Mais il y en a une autre
Le rétrécissement de l'espace
L'amaigrissement des choses dites
L'anorexie de la parole

ou la parole comme un phénomène ondulatoire qui se dilue dans l'espace
jusqu'à se perdre ou ne faire plus qu'un.
non pas un rétrécissement mais une expansion. ;)

Ras le bol des adieux, de ceux que je n'ai pas le choix de ne pas faire, et de ceux que l'ont me fait.

Ponk, tu fais chier, c'est pas le moment.

• J’aime
Réactions: supermoquette
De toutes façons, doit y avoir une Ponkerie là-dessous, car lisez bien le titre du fil : Ma PREMIERE tournée d'adieu.
:confused: :confused:
Je soupçonne notre éminent compagnon :style: d'avoir une subite poussée d'ego :king:, et d'avoir pondu un énième filpourave© histoire qu'on parle de lui, lui prouver qu'on l'aime:love: :love: , le supplier de rester. Et puis le bar sans Ponk, c'est la tête de veau sans Chirac, l'emmental sans les trous, la bretagne sans pluie, la Corse sans cet homme, et j'en passe, bref ça manquerait de sel :( .

Et puis n'oublions pas le proverbe Syldave : Qui sort par la porte risque de rentrer par la fenêtre.
Tout ça pour dire que je n'y crois guère, mais que si cela devait être j'en serai fort marri.

Moi je crois que ça va être simple :
:siffle:

Hypothèse 1: Ponk, suite à une soirée un peu alcoolisée, un après-midi entier passé devant TMC/NTI/NRJ12 a fait une subite crise d'égotisme aigu le poussant à se mettre en scène dans un scénario aussi grandguignolesque que larmoyant visant à attirer l'attention sur lui, ce qui témoigne d'un état d'esprit resté au stade anal / œdipien

Hypothèse 2: Suite aux événements décrits ci-dessus, il a décidé que la vie ne valait plus la peine d'être vécu, si on rediffusait Inspecteur Moulin à 14h et du strip poker à 23h, et a vraiment décidé de prendre la porte...

Dans les deux cas... Un bon coup de pied au cul le remettra d'aplomb... :rateau: :D :love:

Et puis n'oublions pas le proverbe Syldave : Qui sort par la porte risque de rentrer par la fenêtre.
Tout ça pour dire que je n'y crois guère, mais que si cela devait être j'en serai fort marri.
Assez d'accord

Note technique
proverbe Syldave à ne pas confondre avec une autre version ( Syldave mais branche teutonne, avec la précisionqui va avec)
"Qui prend la porte risque de ne pas pouvoir rentrer par la fenetre , beaucoup plus petite, sauf s'il lache la porte"

proverbe lui même détourné par d'infames capitalistes dans une pub
" prenez la porte nous vous en fournissons une autre
et rentrez par la fenetre que nous pouvons agrandir , voir le catalogue veranda PVC page 14"

Une intelligence artificielle de macG?! :D

Adieu Ponk'
T'étais un mec iKool

:rateau:
:zen:

Ouais. C'est drôle, ça, hein? Pour autant ce que iKool m'avait agacé et déplu, PonkHead m'a d'emblée séduit. Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé de l'un à l'autre. Est-ce moi? Est-ce lui? Est-ce nous? Qu'est-ce qui nous arrive? :p :D :D :D :D

De la même manière, j'en connais au moins deux ici qui n'aiment pas Nobody parce qu'il leur tend un miroir qu'ils n'apprécient pas mais qui seraient fans de lui sous un autre pseudo. :siffle: :rateau:

Mouarf!
:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.